Penser autrement : modalités de résolution des conflits chez les enfants en difficulté d'apprentissage scolaire : modèles théoriques

par Gilles Lemmel

Thèse de doctorat en Psychologie

Sous la direction de Anne Andronikof-Sanglade.

Soutenue en 2000

à Paris 10 .

  • Titre traduit

    Think different : attitudes in solving conflicts in schoolchildren with learning disabilities : theoretical models : clinical reality : contribution of a multidimensional psychological examination to the understanding of sucess and failure in school learning


  • Pas de résumé disponible.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : [442] p.
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : Bibliogr. : p. 371-394

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : École supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes. Site de Nantes. Centre de ressources documentaires.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : Thèse 005
  • Bibliothèque : École supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes. Site du Mans. Centre de ressources documentaires.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : 370.152 LEM
  • Bibliothèque : École supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes. Site d'Angers. Centre de ressources documentaires.
  • PEB soumis à condition
  • Cote : M 9761
  • Bibliothèque : Université Paris Ouest Nanterre La Défense. Service commun de la documentation.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : T00 PA10-187
  • Bibliothèque : Université Paris Ouest Nanterre La Défense. Service commun de la documentation.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : T00 PA10-187
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.