La relation client-fournisseur et les nouvelles technologies de l'information : le rôle des concepts de confiance et d'engagement

par Nathalie Guibert

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Yves Dupuy et de Pierre-Louis Dubois.

Soutenue en 1996

à Montpellier 2 .

  • Titre traduit

    ˜The œbuyer-seller relationship and the new information technologies : the role of trust and commitment


  • Pas de résumé disponible.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 284-[66] f.
  • Annexes : Bibliogr. f. 266-284

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université de Caen Normandie. Institut d’Administration des Entreprises - École de Management de Normandie. Médiathèque.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : TH - 1996, GUIB
  • Bibliothèque : Bibliothèque interuniversitaire. Section Sciences.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : TS 96.MON-18
  • Bibliothèque : Bibliothèque interuniversitaire. Section Sciences.
  • Accessible pour le PEB
  • Bibliothèque : Université de Lorraine. Direction de la Documentation et de l'Edition. Bibliothèque universitaire de Gestion.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : TH2/1996GUI
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.