Les effets du type d'interruption publicitaire d'une emission de télévision d'une publicité en faisant partie

par Marc Roy

Thèse de doctorat en Gestion

Sous la direction de Francis Salerno.

Soutenue en 1996

à Lille 1 .


  • Pas de résumé disponible.

  • Titre traduit

    ˜The œeffects of the type of advertising interruption of a television show on add effectiveness


  • Résumé

    L'analyse du type d'interruption publicitaire est le thème principal de cette thèse. Nous tirons comme hypothèse qu'une publicité interrompant de façon brusque une émission de télévision engendrera une humeur plus négative chez celui qui la regarde, que la même publicité interrompant de façon naturelle cette émission, cela pour des conditions de présentation identiques. Cette humeur plus négative devrait impliquer une efficacité publicitaire réduite.

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Informations

  • Détails : 2 vol. (568 p.)
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : Bibliogr.

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université des sciences et technologies de Lille (Villeneuve d'Ascq, Nord). Service commun de la documentation.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : 50374-1996-253
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