Nouvelles architectures électriques pour véhicule thermique

par Elsa Lamartinie

Thèse de doctorat en Génie électrique

Sous la direction de Christian Rombaut.

Soutenue en 1996

à Lille 1 .


  • Résumé

    L'objet de cette thèse est de proposer de nouvelles architectures électriques capables de générer une puissance suffisante pour une consommation en carburant minimum. Deux solutions sont envisagées : d'une part, l'élévation de la tension du réseau, dont le coût prévisionnel est important comparé aux gains potentiels et d'autre part, une architecture 12 v à deux batteries, la première étant dédiée au démarrage et la seconde, à l'alimentation des autres charges de service.

  • Titre traduit

    New electrical architectures for thermal vehicle


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Informations

  • Détails : 1 vol. (187 f.)
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : Bibliogr. f. 141-147

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université des sciences et technologies de Lille (Villeneuve d'Ascq, Nord). Service commun de la documentation.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : 50376-1996-504
  • Bibliothèque : Université des sciences et technologies de Lille (Villeneuve d'Ascq, Nord). Service commun de la documentation.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : 50376-1996-505
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