Approche comportementale des particuliers face à la télématique bancaire : le cas de la banque à domicile

par Michel Monlouis

Thèse de doctorat en Gestion

Sous la direction de Yves Chirouze.

Soutenue en 1995

à Montpellier 1 .


  • Pas de résumé disponible.


  • Pas de résumé disponible.


  • Résumé

    L'automatisation des processus de prestations de services bancaires conduit a repenser l'interaction prestataire beneficiaire. L'adhesion des particuliers a ces nouveaux processus semble dependre de leur experience acquise. Cette derniere se decompose en une phase d'approche, une phase de routine et une phase d'exploration. L'etude de la banque a domicile, realisee, complete opportunement les recherches de marketing des services sur la gestion de la participation du client aux processus non automatises et aux processus entierement deterministes.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 354,lii f
  • Notes : Publication autorisée par le jury

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Bibliothèque interuniversitaire. Section Droit, Science politique, Economique et Gestion.
  • Accessible pour le PEB
  • Bibliothèque : Bibliothèque interuniversitaire. Section Droit, Science politique, Economique et Gestion.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : TD MON.1995-15
  • Bibliothèque : Bibliothèque interuniversitaire. Section Droit, Science politique, Economique et Gestion.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : KTH 95 MON
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.