Marketing bancaire : une nouvelle approche du marche des jeunes pme innovantes

par NATHALIE AUDIGIER

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Yves Négro.

Soutenue en 1995

à Clermont Ferrand 1 .

    mots clés mots clés


  • Résumé

    Cette these presente un modele conceptuel de determination de la satisfaction d'un consommateur de services. Ce modele identifie les criteres de choix d'un prestatiare de services (banque) et les facteurs explicatifs de la satisfaction du client (pme), celle-ci etant mesurer apres la delivrance du service.


  • Résumé

    Bank marketing : a new approach of the determination of supplier's satisfaction. This thesis introduces a ideal type used to determine the level of satisfaction of a consumer of services. This type identifies the criteria guiding the choice of services suppliers (bank) and the factors helping build the client's global satisfaction (smc's), wich is assesed after the service has been delivered.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Bibliothèque Clermont Université. Section Droit et Sciences économiques.
  • Accessible pour le PEB
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.