Statut respectif de la marque du produit et de l'enseigne du point de vente dans le processus d'achat du consommateur

par GABRIEL SIANI DJIAKOUA

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Joël Jallais.

Soutenue en 1994

à Rennes 1 .

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  • Résumé

    L'etude porte essentiellement sur le rapport entre le consommateur, la marque et l'enseigne dans l'optique de choix des produits. L'objectif etant d'une part, de cerner la place de la marque et de l'enseigne au sein des attributs d'achat du consommateur, et d'autre part, de decrire les fonctions que revetent les marques et les enseignes dans la formation des choix des acheteurs.

  • Titre traduit

    Functions of brand and trade store in the consumer's purchase behavior


  • Résumé

    The thesis studied especially relationship between brand and trade store in choosing products. We intended firstly to determine the place of brand and trade store within consumer's purchases and secondly to describe brand and trade store's functions in consumers' choice behavior.

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  • Bibliothèque : Université de Rennes 1. Service commun de la documentation. BU Centre.
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  • Bibliothèque : Université de Rennes 1. Service commun de la documentation. BU Centre.
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  • Cote : TGRENN1994/31/1-2

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  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : GM1201-1994-18
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