Extension de marque et catégories cognitives : contribution expérimentale à l'évaluation de l'extension de marque

par Richard Ladwein

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Francis Salerno.

Soutenue le 11-04-2023

à Lille 1 .

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol. (XIII-445 p.)

Où se trouve cette thèse\u00a0?

  • Bibliothèque : Université de Lille. Service commun de la documentation. Lilliad Learning Center Innovation.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : 50374-1993-205

Cette version existe également sous forme de microfiche :

  • Bibliothèque : Université Toulouse 1 Capitole. Service commun de la documentation. Bibliothèque de la Manufacture des tabacs.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : GM1241-1993-4
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.