Etude du confort vertical et longitudinal d'un vehicule ferroviaire : systeme deformable

par Taoufik Rhayem

Thèse de doctorat en Sciences appliquées

Sous la direction de M. THELLIEZ.

Soutenue en 1986

à Paris 6 .

    mots clés mots clés


  • Résumé

    Presentation d'un modele mathematique permettant d'etudier le confort vertical et longitudinal d'un vehicule ferroviaire. L'etude du comportement de la voie a ete faite en la considerant comme une poutre deformable reposant sur des traverses longitudinales, de raideur et d'amortissement uniformement repartis


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Informations

  • Détails : 202 P.
  • Annexes : 20 REF

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  • Bibliothèque : Université Pierre et Marie Curie. Bibliothèque Universitaire Pierre et Marie Curie. Section Biologie-Chimie-Physique Recherche.
  • Accessible pour le PEB
  • Bibliothèque : Centre Technique du Livre de l'Enseignement supérieur (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne).
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : PMC RT P6 1986
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