Satisfaction et insatisfaction du consommateur : proposition d'un modèle psycho-économique de consommation : implications pour l'entreprise

par Jean Dufer

Thèse de doctorat en Gestion

Sous la direction de André Micallef.

Soutenue en 1986

à Nice .


  • Pas de résumé disponible.


  • Pas de résumé disponible.


  • Résumé

    Cette recherche procede d'un double objectif : 1- etablir la situation du paradigme de satisfaction du consommateur ; 2- en degager les principales consequences et mises en applica- tion. Les developpements de la these s'articulent autour des perspectives suivantes : - la conceptualisation de la notion de satisfaction dans un modele psycho-economique de consommation. - son integration dans les strategies d'entreprise. - sa dimension collective, examinee au travers du phenomene consommeriste.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 444 f., xxxix f. non ch

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Bibliothèque interuniversitaire. Section Droit, Science politique, Economique et Gestion.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : TD NIC.1986-01
  • Bibliothèque : Université Nice Sophia Antipolis. Service commun de la documentation. Section de Saint-Jean d'Angély.
  • Accessible pour le PEB
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.