Acteur-réseau  Adolescents -- Psychologie  Affectivité  Alliances stratégiques  Analyse stratégique  Ancres de carrière  Apple computer  Appropriation  Aspect environnemental  Assentiment  Attitude envers la marque  Attitudes  Auto-ethnographie collective  BI/Suite  Beuveries  Bien commun  Biens communs  CTSC  Cameroun  Capital immatériel  Captage et stockage du dioxyde de carbone  Cartes cognitives  Centre de consolidation urbain  Changement  Changement organisationnel  Chefs d'entreprise  Choix stratégiques  Cibles  Clubs sportifs  Cognition  Colombie  Communication en champ proche  Comportement organisationnel  Compétence  Conditionnement  Conscience  Consommateurs -- Attitude  Consommation  Consommation durable  Consommation socialement responsable  Contingence, Théorie de la  Coopération entre entreprises  Corridor  Corridors de transport  Cyberconsommation  Data visualisation  Design  Décision de localisation  Développement durable  ERP  Efficacité de l'organisation  Efficience  Emballages-jouets  Enfants -- Alimentation  Enfants  Enquête  Enseignement supérieur -- Politique publique  Entraîneurs  Entrepreneuriat  Entreprises -- Finances  Entreprises  Entreprises artisanales  Entreprises familiales  Entreprises innovantes  Entreprises multinationales  Entreprises paysagistes  Ethnicité  Fabrication culturelle de la marque  Famille  Fantasy  Femmes chefs d'entreprise  Femmes d'affaires  Femmes et jeux video  Fidélité à une marque  Filiales  Finance entrepreneuriale  France  Franchise sociale  Fraude fiscale  Geeks  Gestion -- Méthodologie  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion de configurations  Gestion des connaissances  Gestion des soins de santé  Gestion du risque  Gestion interculturelle  Gestionnaires de la santé  Herméneutique  Histoires de vie  Holdings  Identité  Identité collective  Identité numérique  Industrie -- Localisation  Industries agroalimentaires -- Personnel  Industries agroalimentaires  Industries de pointe -- Personnel  Innovation  Innovation interorganisationnelle  Innovation managériale  Innovation organisationnelle  Innovations technologiques  Introspection  Jeunes adultes  Jeunes consommateurs  Jeunes internautes  Jeux vidéo  Joueurs de jeux vidéo  Leadership  Logistique  Logistique  Logistique urbaine  Management environnemental  Marins  Marketing  Marketing digital  Marketing politique  Marketing social  Marques de commerce -- Choix  Microentreprises  Mutualisation urbaine  Méta-organisation  Méthode de Gioia  Méthodes agiles  Métiers  Norme ISO 9001  Négociations  Obésité  Options réelles  Organisation de l'entreprise  Orientation professionnelle  Paysagisme  Personnel de santé publique  Phénoménologie  Phénoménologie herméneutique  Plan de carrière  Planification stratégique  Port  Ports  Post-implémentation  Pouvoir  Pratique sportive  Processus d'adoption d'une innovation  Produits de marque  Professions intermédiaires  Progiciels de gestion intégrés  Prospective des métiers  Préférences alimentaires  Prévention  Prévision, Théorie de la  Psychologie de la forme  Psychologie des organisations  Publicité télévisée  Pépinières d'entreprises  Qualité -- Contrôle  Questionnaires  Recherche qualitative  Relation collective à la marque  Relations intergroupes  Représentations sociales  Respect  Responsabilité  Responsabilité sociale de l’entreprise  Responsabilité sociétale  Ressources et compétences  Ressources humaines  Réponse affective  Réseau  Réseau de développement technologique -- Bretagne  Réseau de développement technologique -- Pays- de Loire  Réseau de développement technologique -- Poitou-Charentes  Réseau familial de marque  Réseaux  Réseaux d'entreprises  Réseaux sociaux  Réseaux territorialisés d'organisations  Résilience organisationnelle  Savoir-faire industriel  Science de gestion  Sciences sociales -- Analyse de réseau  Sens et sensations  Sensibilité  Sensibilité aux actions responsables  Service social  Services  Socialisation  Socialisation de l'enfant  Sociologie des organisations  Sociologie électorale  Sociométrie  Société mère-filiale  Sports pour enfants  Stratégie de marque  Stratégie d’entreprise  Stratégies volontaristes  Stress lié au travail  Styles de réponses  Systèmes d'information  Thèses et écrits académiques  

39 thèses soutenues ayant pour partenaire de recherche Normandie innovation marché entreprise consommation (Caen ; 1992)
Extrait des plus récentes :

Sciences de gestion
Soutenue en 2015
thèse