Adolescents -- Psychologie  Affectivité  Alliances stratégiques  Analyse stratégique  Apple computer  Appropriation  Aspect environnemental  Assentiment  Attitude envers la marque  Attitudes  Auto-ethnographie collective  BI/Suite  Beuveries  CTSC  Cameroun  Capital immatériel  Captage et stockage du dioxyde de carbone  Cartes cognitives  Changement  Changement organisationnel  Chefs d'entreprise  Cibles  Cognition  Colombie  Communication en champ proche  Comportement organisationnel  Compétence  Conditionnement  Consommateurs -- Comportement  Consommation  Contingence, Théorie de la  Coopération entre entreprises  Cyberconsommation  Data visualisation  Design  Décision de localisation  Développement durable  ERP  Efficacité de l'organisation  Efficience  Emballages-jouets  Enfants -- Alimentation  Enfants  Enseignement supérieur -- Politique publique  Entreprises  Entreprises familiales  Entreprises innovantes  Entreprises multinationales  Ethnicité  Fabrication culturelle de la marque  Famille  Fantasy  Femmes chefs d'entreprise  Femmes d'affaires  Femmes et jeux video  Fidélité à une marque  Filiales  France  Fraude fiscale  Geeks  Gestion -- Méthodologie  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion de configurations  Gestion des connaissances  Gestion du risque  Gestion interculturelle  Holdings  Identité  Identité  Identité collective  Identité numérique  Industrie -- Localisation  Industries de pointe -- Personnel  Innovations technologiques  Introspection  Jeunes adultes  Jeunes consommateurs  Jeunes internautes  Jeux vidéo  Joueurs de jeux vidéo  Leadership  Logistique  Management environnemental  Marins  Marketing digital  Marketing politique  Marketing social  Marques de commerce -- Choix  Microentreprises  Méthodes agiles  Métiers  Norme ISO 9001  Obésité  Organisation de l'entreprise  Planification stratégique  Ports  Post-implémentation  Pouvoir  Produits de marque  Professions intermédiaires  Progiciels de gestion intégrés  Préférences alimentaires  Prévention  Psychologie de la forme  Psychologie des organisations  Publicité télévisée  Pépinières d'entreprises  Qualité -- Contrôle  Questionnaires  Recherche qualitative  Relation collective à la marque  Relations intergroupes  Représentations sociales  Responsabilité sociale de l’entreprise  Responsabilité sociétale  Ressources et compétences  Ressources humaines  Réponse affective  Réseau de développement technologique  Réseau de développement technologique  Réseau de développement technologique  Réseau familial de marque  Réseaux  Réseaux d'entreprises  Réseaux sociaux  Réseaux territorialisés d'organisations  Résilience organisationnelle  Savoir-faire industriel  Science de gestion  Sciences sociales -- Analyse de réseau  Sens et sensations  Service social  Sociologie électorale  Sociométrie  Société mère-filiale  Stratégie de marque  Stratégie d’entreprise  Stratégies volontaristes  Stress lié au travail  Styles de réponses  Systèmes d'information  Taxonomie numérique  Thèses et écrits académiques  Théorie de la culture de la consommation  Théorie des ressources  Tourisme -- Aspect économique  Tourisme et gastronomie  Travail collaboratif  Tunisie  Télévision -- Émissions  Universités  Vietnam  Âge subjectif  Émissions de CO2  Études sur les femmes  Évènements  

30 thèses soutenues ayant pour partenaire de recherche Normandie innovation marché entreprise consommation -- Caen
Extrait des plus récentes :

Sciences de gestion
Soutenue en 2015
thèse