, théories contractuelles  : capital-investissement   Acquéreur  Affectivité  Alliances stratégiques  Alliances stratégiques  Analyse comportementale  Analyse entrées-sorties  Analyse financière  Analyse sectorielle  Approche basée sur les émotions  Aspect psychologique  B2C organisation commerciale  Biais comportementaux  Canal de distribution  Capital-investissement  Catering  Changement organisationnel  Chefs d'entreprise  Choix d'investissement  Cible  Circuits de distribution  Climat social  Co-création de valeur  Commerce d'occasion  Commerce de gros  Commerce électronique  Comportement de fréquentation  Comportement investisseur particulier  Comportements déviants et hostiles  Compétence éthique  Compétences  Compétition oligopolistique  Compétitivité  Concurrence imparfaite  Conditions économiques  Consommateurs -- Attitude  Consommation  Contrat psychologique  Contrat psychologique de défiance  Contrat psychologique d’essai  Contrats  Design  Design de l’espace de vente  Différenciation des produits  Digital  Dirigeants  Distance culturelle  Dividendes  Déontologie  Déviance  Economique  Efficacité de l'organisation  Employabilité  Entreprises  Entreprises multinationales  Equilibre général  Equity crowdfunding  Expertise subjective  Expérience d'investissement  Expérience en magasin  Finance  Finance d'entreprise comportementale  Financement participatif  Fonds monétaire international  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion des carrières  Gestion du commerce de détail  Gestion financière  Gouvernance  Gouvernance d’entreprise  Gouvernement d'entreprise  Grossiste  Identification organisationnelle  Identité collective  Identité sociale  Imf  Impôt  Incertain non probabilisable  Innovations technologiques  Inquiétude  Intention d'achat des consommateurs  Interaction sociale  Interactionnisme symbolique  Intermédiation  Intégration  Investissements  Investissements étrangers  Jeux stratégiques de marché  Légitimation  Marketing  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Matching affectif  Mensonge de légitimation  Microfinance  Mobilité professionnelle  Musée d’art  Musées d'art -- Publics  Musées d'art  Méthode longitudinale  Nationalité  Oligopoles  Organisation du travail  Organisations  Parties prenantes  Parties prenantes  Parties prenates  Pas de mots-clés  Pays BRICS  Performance  Performance des organisations B2C commerciales  Plan de carrière  Politiques de dividendes  Prise de décision  Processus du mensonge  Productivité  Produits biologiques  Proposition de valeur  Proximité identitaire  Psychologie du travail  Publics  Qualifications professionnelles  Relation  Rentabilité  Responsabilité sociale de l'entreprise  Responsabilité sociétale  Réactions affectives  Récit éthique  Réseaux d'entreprises  Réseaux sociaux  Sensegiving  Sensemaking  Sentiment de l'investisseur  Sociale  Sociologie  Sociologie des organisations  Société numérique  Soignants  Stratégie  Syndicat  Syndicats  Sénégal  Taxation  Territoire  Théories cognitives  Théories des organisations  Théories sociologiques des réseaux  Transfrontalier  Union économique et monétaire Ouest africaine  Valeur consommateur  Valeurs  Vente  Vérité et mensonge  Économie collaborative  Équilibre  Éthique  Éthique appliquée  Éthique des affaires  Éthique du travail  Étranger  Étude de cas  Étude longitudinale de cas enchâssés  Études transculturelles  

18 thèses soutenues ayant pour partenaire de recherche Centre de recherches en gestion des organisations (CREGO) (Dijon)
Extrait des plus récentes :