, théories contractuelles  : capital-investissement   Acquéreur  Affectivité  Alliances stratégiques  Alliances stratégiques  Aspect psychologique  B2C organisation commerciale  Capital-investissement  Choix d'investissement  Cible  Circuits de distribution  Climat social  Co-création de valeur  Commerce d'occasion  Comportement de fréquentation  Comportement investisseur particulier  Comportements déviants et hostiles  Compétence éthique  Compétition oligopolistique  Compétitivité  Concurrence imparfaite  Consommateurs -- Attitude  Consommation  Contrat psychologique  Contrat psychologique de défiance  Contrat psychologique d’essai  Contrats  Design  Design de l’espace de vente  Différenciation des produits  Distance culturelle  Déontologie  Déviance  Efficacité de l'organisation  Entreprises  Equilibre général  Equity crowdfunding  Expertise subjective  Expérience d'investissement  Expérience en magasin  Finance  Financement participatif  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion du commerce de détail  Gouvernance  Gouvernance d’entreprise  Gouvernement d'entreprise  Identification organisationnelle  Identité collective  Identité sociale  Impôt  Incertain non probabilisable  Innovations technologiques  Inquiétude  Intention d'achat des consommateurs  Interaction sociale  Interactionnisme symbolique  Investissements  Investissements étrangers  Jeux stratégiques de marché  Marketing  Marketing stratégique  Matching affectif  Musée d’art  Musées d'art -- Publics  Musées d'art  Méthode longitudinale  Nationalité  Oligopoles  Pas de mots-clés  Performance  Performance des organisations B2C commerciales  Prise de décision  Productivité  Proposition de valeur  Proximité identitaire  Psychologie du travail  Publics  Réactions affectives  Récit éthique  Réseaux d'entreprises  Réseaux sociaux  Sensegiving  Sensemaking  Sociologie  Soignants  Stratégie  Syndicat  Syndicats  Taxation  Thèses et écrits académiques  Théories cognitives  Théories des organisations  Théories sociologiques des réseaux  Valeur consommateur  Valeurs  Vente  Économie collaborative  Équilibre  Éthique  Éthique appliquée  Éthique du travail  Étranger  Étude de cas  Étude longitudinale de cas enchâssés  Études transculturelles  

11 thèses soutenues ayant pour partenaire de recherche Centre de recherches en gestion des organisations (CREGO) (Dijon)
Extrait des plus récentes :