Connexion
Retour à l'accueil
  • Toutes les thèses
  • Thèses en préparation
  • Personnes
  • Organismes
Désactiver l'autocomplétion Activer l'autocomplétion






Effacer

Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER une erreur

personne précédente
personne suivante

Dominique Guidoni-Stoltz

est l'auteur d'une thèse

Enseignement  Enseignement-apprentissageiture  Formation  Hétérogénéité  Lecture -- Étude et enseignement  Lire-écrire  Pratique  Pratiques enseignantes  Professeurs des écoles  Professionnalisation  Professionnalité  Écriture -- Étude et enseignement  
Fullscreen

Enseignement  Enseignement-apprentissageiture  Formation  Hétérogénéité  Lecture -- Étude et enseignement  Lire-écrire  Pratique  Pratiques enseignantes  Professeurs des écoles  Professionnalisation  Professionnalité  Écriture -- Étude et enseignement  

Dominique Guidoni-Stoltz a rédigé la thèse suivante :

L'enseignement-apprentissage du lire-écrire en classe hétérogène : éléments d'une professionnalité et conditions du développement professionnel

par Dominique Guidoni-Stoltz sous la direction de Gilles Baillat - Reims

Sciences de l'éducation
Soutenue le 19-12-2012
Thèse soutenue

Accéder en ligne
ABES
A propos | Assistance | CGU | Données personnelles | Mentions légales