Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Dominique Guidoni-Stoltz
est l'auteur d'une thèse
Enseignement
Enseignement-apprentissageiture
Formation
Hétérogénéité
Lecture -- Étude et enseignement
Lire-écrire
Pratique
Pratiques enseignantes
Professeurs des écoles
Professionnalisation
Professionnalité
Écriture -- Étude et enseignement
Enseignement
Enseignement-apprentissageiture
Formation
Hétérogénéité
Lecture -- Étude et enseignement
Lire-écrire
Pratique
Pratiques enseignantes
Professeurs des écoles
Professionnalisation
Professionnalité
Écriture -- Étude et enseignement
Dominique Guidoni-Stoltz a rédigé la thèse suivante :
L'enseignement-apprentissage du lire-écrire en classe hétérogène : éléments d'une professionnalité et conditions du développement professionnel
par
Dominique Guidoni-Stoltz
sous la direction de
Gilles Baillat
-
Reims
Sciences de l'éducation
Soutenue le 19-12-2012
Accéder en ligne