Aspect social  Attitude  Banques  Brésil  Capitel-client de la marque  Ciblage  Communauté en ligne  Communication en gestion  Communication environnementale  Comportement alimentaire  Comportements des consommateurs  Confiance  Confiance initiale  Connaissance  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Confiance  Consommation  Construit de soi  Contestation  Développement durable  Efficience  Expérience de consommation alimentaire  Gestion  Gestion des connaissances  Grounded Theory  Image de marque  Incrémentale  Industrie  Influence normative  Influence sociale  Innovation  Innovations technologiques  Innovativité hédonique  Jeux sur Internet  MMO/MMORPG  Marketing  Marketing comportemental  Marketing stratégique  Marketing vert  Marque  Marque de luxe  Modèle de l'acceptation  Mondes virtuels  Motifs relatifs au soi  Musique -- Appréciation  Musique  Ordinateurs et civilisation  Orientation marché  Orientation régulatrice  Perte de poids  Pieds-noirs  Preferences  Produit innovant  Produit traditionnel alimentaire  Produits de luxe  Profilage des consommateurs  Présentation de soi  Psychologie de la santé  Publicité environnementale  Réactions hédoniques  Réalité virtuelle  Réseaux sociaux  Résistance à la publicité  Scepticisme  Stratégie de marque  Stratégie marketing  Technologie  Thèses et écrits académiques  Traditionnalité perçue  Triangulation méthodologique  Troubles du comportement alimentaire  Valeur  Zmet  Économie experimentale  Études de marché  

Jean-Marc Ferrandi a rédigé la thèse suivante :


Jean-Marc Ferrandi dirige actuellement la thèse suivante :

Sciences de gestion
Soutenue le 27-09-2018
Thèse en préparation


Jean-Marc Ferrandi a dirigé les 2 thèses suivantes :


Jean-Marc Ferrandi a été président de jury de la thèse suivante :


Jean-Marc Ferrandi a été rapporteur des 7 thèses suivantes :


Jean-Marc Ferrandi a été membre de jury de la thèse suivante :