Acculturation  Acquisition de connaissances  Activités de services  Alliances aériennes  Alliances stratégiques  Aménagement du territoire  Analyse des politiques publiques  Apprentissage organisationnel  Approvisionnement en eau  Attachement  Attitude générale envers les MDD  Avantages Technologiques Révélés  Banques  Brevets  Brevets d'invention  Brésil -- États  Brésil  Bénéfices de la marque  Capital de la marque  Changement dans les services  Chine  Circuits de distribution  Commerce de détail  Commerce international  Compagnies de transport aérien  Comportement du consommateur  Comportement organisationnel  Compétence internationale  Compétitivité  Concessions  Confiance  Conformité sociale  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Satisfaction  Constructions -- Réfection  Contrefaçon  Contrefaçon de produits commerciaux  Coopération entre entreprises  Coordination et partage de ressources  Culture d’apprentissage organisationnel  Développement international  Développement économique -- Effets des innovations technologiques  Efficacité de l'organisation  Efficacité organisationnelle des JVI  Entrepreneur  Entrepreneuriat  Entreprises -- Image  Entreprises  Entreprises communes  Entreprises de logistique  Environnement physique  Equations structurelles  Exportations  Familiarité  Fidélité  Fidélité à une marque  Fournisseurs de services applicatifs  France  Gestion  Hypermodernité  Hôpitaux -- Administration  Identité organisationnelle  Identité professionnelle  Image corporate  Image du magasin  Image prix des MDD  Industrie alimentaire  Industrie de l'information  Industries agroalimentaires  Influence politique et institutionnelle d'approvisionnement en eau  Influence spatiale  Innovation  Innovation dans les services  Innovation de services  Innovations technologiques -- Diffusion  Innovations technologiques  Internationalisation  Intégration de la chaîne logistique  Intégration informationnelle  Intégration relationnelle  Joint-ventures internationales  Lifestyle  Logistique  Management de service  Manifestations culturelles  Marketing comportemental  Marketing industriel  Marketing relationnel  Marque  Marque de distributeur  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Milieu hospitalier non médical  Mode d’entrée  Modernité  Modèles d'équations structurales  Modélisation PLS-SEM  Méta-Services  Méthode partial least square  Nouveaux pays industrialisés  PME « Born Global »  Pays émergents en transition  Perception  Perception de la valeur des MDD  Perception géographique  Performance internationale  Performance logistique  Performance professionnelle par les compétences  Petites et moyennes entreprises  Police  Politique publique  Pratiques organisationnelles  Predisposition au changement  Process  Processus d’innovation  Productivité  Projet internationaux  Provence-Alpes-Côte d'Azur  Provence-Alpes-Côte d'Azur  Psl  Pétrole -- Industrie et commerce  Qualifications professionnelles  Qualité  Qualité de service  Qualité de service perçue  Qualité des relations entre les partenaires  Receptionnistes  Relation consommateur-Marque  Relation franchisé-Marque  Relations avec la clientele  Relations avec la clientèle  Relations clients-fournisseurs  Russie  Réceptionnistes  Réhabilitation  Réseaux d'entreprises  Réseaux de détaillants  Secteur pétrolier  Service à la clientèle  Services -- Échanges internationaux  Services  Services complexes  Services de logiciel  Services des eaux  Services en réseau  Services à forte intensité de connaissances  Singularité  Sociologie de la culture  Stratégie de marque  Système Régional d'Innovation  Territoire  Théorie des ressources  Transition systémique  Valeur perçue  Valeurs organisationnelles  Veille informationnelle  Veille stratégique  Vietnam  Échelle de mesure en services  Étude de cas  Étude de cas unique en Russie  

Jean Philippe a rédigé la thèse suivante :


Jean Philippe a dirigé les 16 thèses suivantes :


Jean Philippe a été président de jury des 3 thèses suivantes :


Jean Philippe a été rapporteur de la thèse suivante :


Jean Philippe a été membre de jury de la thèse suivante :