3d  Adaptation de maillage anisotrope  Analyse de scènes  Apprentissage approfondi  Apprentissage automatique  Apprentissage profond 3D  Apprentissage profond  Approximation de surfaces  BIM  Bézier, Surfaces de  Cartes Combinatoires  Cartographie  Cartographie mobile  Cartographie spatiale  Champs aléatoires de Markov  Ciel  Classification sémantique  Compréhension de scène  Courbe de Bézier  Croquis  Deap learning  Dessins et plans  Direction de forme  Données Lidar  Détection d'ombre  Espace-Image  Estimation  Extraction d’objets  Grilles  Géométrie  Géométrie algébrique  Géométrie combinatoire  Géométrie computationnelle  Homologie  Homologie simpliciale  Image multicouche  Imagerie aérienne THR  Imagerie satellitaire  Imagerie satellite  Imagerie tridimensionnelle  Images panoramiques  Infographie  Inférence  Inpainting  LIDAR  Lasergrammétrie  LiDAR  Lidar  Localisation  Maillage polygonal  Maillage texturé  Maillages polygonaux surfaciques  Markov, Champs aléatoires de  Minimisation d'énergie  Minimisation d’énergies  Mns  Modèle 3D de ville  Modèles mathématiques  Modélisation 3D  Modélisation  Modélisation de villes  Modélisation des données du bâtiment  Modélisation géométrique  Modélisation tridimensionnelle  Moindres carrés glissants  Monte-Carlo  Monte-Carlo, Méthode de  Multi-vue  Mécanique des fluides numérique  Méthode de Bayes  Méthodes pyramidales  Navigation autonome  Nuage de points  Nuages de points  Odométrie  Odométrie visuelle  Optimisation  Optimisation de contours  Optimisation mathématique  Partitionnement d'images  Partitionnement d’images  Photogrammétrie -- Instruments  Point mixte  Primitives géométriques  Processus ponctuels  Processus ponctuels marqués  Processus stochastiques  Procédurale  Projection équirectangulaire  Qualification  Recalage 2D/3D  Recalage d'images  Recalage de données 3D  Reconnaissance des formes  Reconstruction 3D  Reconstruction  Reconstruction d'image  Reconstruction de scène d'intérieur  Reconstruction de scènes d'intérieur  Reconstruction de scènes urbaines  Reconstruction de surface  Reconstruction de surfaces  Reconstruction et analyse de scènes urbaines  Recuit simulé  Rendu  Rendu Basé Images  Rendu Neuronal  Rendu et modélisation basé image  Rendu temps-réel  Rue  Rues  Réalité virtuelle  Rééclairage  SIG  SLAM visuel  Scanner laser terrestre  Scans LiDAR  Scène urbaine  Segmentation sémantique  Simulation par ordinateur  Simulation par volumes immergés  Simulation sur Bâtiment  Statistique bayésienne  Structures de données  Structures de données cinétiques  Stéréoscopie  Superpixels  Sémantique  Taxonomie  Taxonomie numérique  Tissu urbain  Topologie  Traitement d'images -- Techniques numériques  Traitement d'images  Traitement de l'image  Traitement de la géometrie  Traitement de la géométrie  Traitement vectoriel  Triangulation  Triangulation de Delaunay  Télédétection  Urbanisme  Vectorisation  Villes  Vision par ordinateur  Voirie  Véhicules automobiles -- Localisation automatique  Échantillonnage  

Florent Lafarge a rédigé la thèse suivante :


Florent Lafarge a dirigé les 8 thèses suivantes :

Sciences et Technologies de l'Information Géographique
Soutenue le 10-01-2020
Thèse soutenue
Automatique, traitement du signal et des images
Soutenue le 15-03-2018
Thèse soutenue
Automatique et traitement du signal et des images
Soutenue le 21-04-2017
Thèse soutenue

Automatique, traitement du signal et des images
Soutenue le 15-10-2013
Thèse soutenue


Florent Lafarge a été rapporteur des 4 thèses suivantes :

Sciences et Technologies de l'Information Géographique
Soutenue le 05-06-2020
Thèse soutenue

Florent Lafarge a été membre de jury des 5 thèses suivantes :

Sciences et Technologies de l'Information Géographique
Soutenue le 12-09-2016
Thèse soutenue