Aide à la décision  Automates cellulaires  BPM  BPMN 2.0  Biomécanique  Bras artificiels  Bus de services d'entreprise  Bus à haut niveau de service  Capteurs  Circulation  Circulation, Technique de la  Collaboration  Commande  Commande CRONE  Commande automatique  Commande coordonnée  Commande du trafic  Commande en temps réel  Commande hiérarchisée  Commande par mode glissant  Commande prédictive  Commande robuste  Compensateur de retard  Conduite automobile  Contrôle d'accès  Coopération entre entreprises  Diagnostic participatif  Dimensionnement  ESB  Efficacité de l'organisation  Ensembles flous  Entomologie légale  Entomologie médico-légale  Estimation  Etude harmonique  Etude temporel  Flux de trafic  Flux de trafic routier  Fonction de Green  ForenSeek  Fusion multicapteurs  Gestion d'entreprise  Gestion des situations d'urgence  Gestion en temps réel  Graphes de lien  Green, Fonctions de  Hôpitaux -- Administration  Imagerie tridimensionnelle  Imagerie ultrasonore  Ingénierie dirigée par les modèles  Intelligence artificielle répartie  Interopérabilité  Interventions multi-actes  Kalman, Filtrage de  LWR model  Liapounov, Stabilité de  Limitation dynamique de la vitesse  Logique floue  Logistique  MDI  Modèles macroscopiques  Modèles mathématiques  Modélisation  Modélisation macroscopique  Modélisation à base d'agents  Multi-acteurs  Multicritères  Mutualisation des ressources  Mécatronique  Méthode de conception  Optimisation  Ordonnancement prédictif  Parking-Relais  Plan blanc  Plan orthogonal  Platitude différentielle  Problème inverse  Processus collaboratif  Programmation dynamique  Programmation linéaire en nombres entiers  Programmation opératoire réactive  Projets d'urbanisme  Prothèses internes  Prédiction de Smith  Préférences déclarées  Prévision, Théorie de la  Péage routier  Relations interorganisationnelles  Robots -- Systèmes de commande  Routage dynamique  Réseau d'assainissement  Réseau de Doehlert  Réseaux routiers intelligents  SOA  Service métier  Simulations orientées agents  Simulations par automates cellulaires  Situation d'exception  SoaML  Stratégie DFC  Système complexe  Système daide à la décision  Système évidentiel d'aide à la décision  Systèmes -- Identification -- Modèles d'ordre non entier  Systèmes d'aide à la décision  Systèmes d'information  Systèmes de transport intelligent  Systèmes de transport intelligents  Systèmes homme-machine  Théorie de Dempster-Shafer  Théorie de l’évidence  Théorie des fonctions de croyance  Trafic routier  Transformation de modèles  Transport  Transport urbain  Transports routiers  Transports urbains  Télécommande  Validation évidentielle de simulations orientées agents  Vision artificielle  Véhicules automobiles -- Capteurs  Égouts pluviaux  Évaluation a priori  

Daniel Jolly a dirigé les 18 thèses suivantes :

Génie Informatique et Automatique
Soutenue le 08-12-2014
Thèse soutenue
Génie Informatique et Automatique
Soutenue le 12-12-2013
Thèse soutenue
Automatique et Génie Informatique
Soutenue le 15-09-2011
Thèse soutenue
Génie Informatique et Automatique
Soutenue le 12-05-2010
Thèse soutenue
Science pour l’ingénieur. Génie mécanique
Soutenue en 2008
Thèse soutenue

Génie informatique et automatique
Soutenue en 2006
Thèse soutenue

Science pour l’ingénieur. Génie informatique et automatique
Soutenue en 2006
Thèse soutenue

Science pour l’ingénieur. Génie mécanique
Soutenue en 2006
Thèse soutenue

Productique, automatique et informatique industrielle
Soutenue en 2000
Thèse soutenue

Productique, automatique et informatique industrielle
Soutenue en 1996
Thèse soutenue

Daniel Jolly a été président de jury de la thèse suivante :


Daniel Jolly a été rapporteur des 2 thèses suivantes :