Accompagnement et sensibilisation  Achat impulsif  Achats  Alternative  Anticipation émotionnelle  Approche contextualiste  Art  Attitude envers la vente  Auto-efficacité  Auto-efficacité entrepreneuriale perçue  Besoin de réexpérience  Bienfaisance  Bouche à oreille électronique  Carrière  Champ conceptuel d'appartenance  Changement  Changement organisationnel  Chine  Chirurgie plastique  Cliniques  Comportement organisationnel  Comportements déviants  Compétence  Conceptualisation  Conciliation  Confiance  Confiance perçue  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Contenu de l’expérience  Convictions  Coopération  Coopération internationale  Croyance  Crédibilité perçue  Culture  Culture d'entreprise  Culture d’affaires  Culture organisationnelle  De la qualité de la relation et de l'humour dans la vente  Diagnostic  Didactique  Diplômes  Direction du personnel  Discrimination  Discrimination sexuelle dans l'emploi  Distribution  Diversité  Diversité ethno-culturelle  Dyade client  Dyade vendeur-client  Dyslexie  Décision  Education  Effectuation  Effet de seuil didactique  Efficacité de la prospection  Efficacité personnelle  Effort  Encastrement social  Engagement envers l'entreprise  Engagement organisationnel  Enseignement supérieur -- Politique publique  Enseignement supérieur  Entrepreneuriat des femmes  Entreprise  Entreprises de tendance  Epistémologie  Espagne  Esprit de compétition  Estime de soi  Evaluation  Evaluation de la performance  Expertise  Expérience  Fait religieux  Femmes -- Travail  Femmes chefs d'entreprise  Femmes d'affaires  Festival  Festivals  Formation  Formation professionnelle  France  Genre  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion de l'information  Gestion du handicap  Gestion du risque  Gestion interculturelle  Gestion stratégique des ressources humaines  Grandes écoles  Handicap -- Sociologie  Handicap  Handicap invisible  Handicapés -- Enseignement supérieur  Handicapés -- Politique publique  Handicapés -- Travail  Histoire  Hospitalisés  Humain  Hôpital  Hôpitaux -- Administration  Hôpitaux -- Personnel  Hôpitaux  Impulsion d’achat  Inconduite professionnelle  Intention d'achat  Intention de recommandation  Internet  Intuition  Irlande  Islam  Jésuites et franciscains  Leadership féminin  Logique institutionnelle  Légitimité  Management  Management du changement  Management public  Manager  Manuels scolaires  Marchand  Marketing  Marketing digital  Marketing relationnel  Marketing viral  Marque  Marques de commerce -- Choix  Mentalité  Mentalité économique  Minorité ethnique  Mobilisation collective des ressources humaines  Multiculturalisme  Médical  Médicament  Normalisation  Norme  Norme sexuée du travail  Négociation intérieure  Obstacle épistémologique  Occident  Orchestration  Organisations  Orientation professionnelle  Parties prenantes  Parties prenantes  Pays occidentaux  Performance  Performance comportementale  Performance de la vente initiale  Performances socio-Économiques  Personnel -- Formation  Personnel -- Motivation  Personnel -- Participation à la gestion  Personnel -- Évaluation  Pharmacies des hôpitaux  Pilotage  Plafonnement  Plateau de carrière  Politiques rh  Pragmatisme  Pratiques rhétoriques  Prise de décision  Problématisation  Programmes scolaires  Promotion de vente  Proximités  Pépinières d'entreprises  Qualification  Qualité -- Contrôle  Qualité  Qualité de service  RSE  Rareté  Recherche qualitative  Recherche-Intervention  Recherche-action  Recherche-intervention  Recrutement  Regret  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations avec la clientèle  Relations interethniques  Relations économiques extérieures  Religion  Religion en milieu de travail  Représentations  Représentations sociales  Responsabilité  Responsabilité sociétale  Responsabilité sociétale de l’organisation  Ressources  Restriction temporelle  Risque  Santé  Stigmate  Tunisie  Vendeur  Vendeurs  

Isabelle Barth a rédigé la thèse suivante :


Isabelle Barth dirige actuellement les 5 thèses suivantes :

Gestion et organisation de l'entreprise
En préparation depuis le 01-10-2017
Thèse en préparation

Gestion et organisation de l'entreprise
En préparation depuis le 18-11-2016
Thèse en préparation

Sciences de gestion
Soutenue le 16-07-2019
Thèse en préparation


Isabelle Barth a dirigé les 12 thèses suivantes :


Isabelle Barth a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Isabelle Barth a été rapporteur des 11 thèses suivantes :


Isabelle Barth a été membre de jury des 3 thèses suivantes :