Accompagnement et sensibilisation  Achat impulsif  Achats  Anticipation émotionnelle  Approche contextualiste  Attitude envers la vente  Auto-efficacité  Auto-efficacité entrepreneuriale perçue  Besoin de réexpérience  Bouche à oreille électronique  Carrière  Champ conceptuel d'appartenance  Changement  Changement organisationnel  Chine  Chirurgie plastique  Cliniques  Comportement organisationnel  Comportements déviants  Conceptualisation  Conciliation  Confiance  Confiance perçue  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Confiance  Contenu de l’expérience  Coopération  Coopération internationale  Croyance  Crédibilité perçue  Culture  Culture d'entreprise  Culture d’affaires  Culture organisationnelle  De la qualité de la relation et de l'humour dans la vente  Diagnostic  Didactique  Diplômes  Discrimination  Discrimination sexuelle dans l'emploi  Distribution  Diversité  Diversité ethno-culturelle  Dyade client  Dyade vendeur-client  Décision  Education  Effectuation  Effet de seuil didactique  Efficacité de la prospection  Efficacité personnelle  Effort  Encastrement social  Engagement envers l'entreprise  Engagement organisationnel  Enseignement supérieur -- Politique publique  Enseignement supérieur  Entrepreneuriat des femmes  Epistémologie  Espagne  Esprit de compétition  Estime de soi  Evaluation  Evaluation de la performance  Expertise  Expérience  Fait religieux  Femmes -- Travail  Femmes chefs d'entreprise  Femmes d'affaires  Formation  France  Genre  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion de l'information  Gestion du handicap  Gestion du risque  Gestion interculturelle  Grandes écoles  Handicapés -- Enseignement supérieur  Handicapés -- Politique publique  Handicapés -- Travail  Hospitalisés  Hôpital  Hôpitaux -- Administration  Hôpitaux -- Personnel  Hôpitaux  Impulsion d’achat  Inconduite professionnelle  Intention d'achat  Intention de recommandation  Internet  Intuition  Irlande  Islam  Leadership féminin  Légitimité  Management  Management du changement  Management public  Manuels scolaires  Marketing  Marketing digital  Marketing relationnel  Marketing viral  Marque  Marques de commerce -- Choix  Mentalité  Mentalité économique  Minorité ethnique  Multiculturalisme  Médical  Médicament  Normalisation  Norme sexuée du travail  Négociation intérieure  Obstacle épistémologique  Occident  Orientation professionnelle  Parties prenantes  Parties prenantes  Pays occidentaux  Performance  Performance de la vente initiale  Performances socio-Économiques  Personnel -- Motivation  Personnel -- Évaluation  Pharmacies des hôpitaux  Pilotage  Plafonnement  Plateau de carrière  Politiques rh  Pratiques rhétoriques  Prise de décision  Problématisation  Programmes scolaires  Promotion de vente  Proximités  Pépinières d'entreprises  Qualification  RSE  Rareté  Recherche qualitative  Recherche-intervention  Recrutement  Regret  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations avec la clientèle  Relations interethniques  Relations économiques extérieures  Religion  Religion en milieu de travail  Représentations  Représentations sociales  Responsabilité  Responsabilité sociétale  Responsabilité sociétale de l’organisation  Restriction temporelle  Rigueur  Risque  Routines organisationnelles  Russie  Régulation  Réputation numérique  Réseaux sociaux  Révélation  Rôles de la confiance  Santé  Savoir  Secteur privé  Sens commun  Sens scientifique  Service  Socio-Économie  Sociologie économique  Soins de santé  Solidarité  Sports -- Aspect économique  Sports  Stigmate  Stratégie  Stratégies commerciales  Stéréotypes  Territoire vitivinicole  Thèses et écrits académiques  Théorie Acteur-Réseau  Théories de la décision  Tourisme  Tourisme médical  Transition politique et économique  Transorganisationnel  Transport  Travail -- Aspect religieux  Travail et vie personnelle  Tunisie  Twiza  Urgence  Utilité perçue  Vendeur  Vendeurs  

Isabelle Barth a rédigé la thèse suivante :


Isabelle Barth dirige actuellement les 6 thèses suivantes :

Gestion et organisation de l'entreprise
En préparation depuis le 01-10-2017
Thèse en préparation

Gestion et organisation de l'entreprise
En préparation depuis le 09-02-2017
Thèse en préparation

Gestion et organisation de l'entreprise
En préparation depuis le 18-11-2016
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 29-10-2015
Thèse en préparation

Gestion et organisation de l'entreprise
En préparation depuis le 18-11-2014
Thèse en préparation


Isabelle Barth a dirigé les 12 thèses suivantes :


Isabelle Barth a été président de jury de la thèse suivante :


Isabelle Barth a été rapporteur des 9 thèses suivantes :


Isabelle Barth a été membre de jury des 2 thèses suivantes :