Abstraction  Adaptation  Agents égoïstes  Algorithme Monté-Carlo  Algorithme de parcours d'arbre  Algorithme d’approximation  Algorithmes d'approximation  Algorithmes parallèles  Analyse combinatoire  Analyse de réseau  Application interactive  Apprentissage automatique  Apprentissage avec simulations  Apprentissage par renforcement  Apprentissage par renforcement  Arbres  Arbres  Architecture -- Informatique  Architecture  Bandits à bras multiples  Clobber Solitaire Impartial  Coalition  Computer-Go  Coopération  Décision multicritère  Décomposition  Elagage Alpha-beta  Espaces compacts  Formation de coalitions  Fouille d'arbres Monte-Carlo  Gestion de stocks d’énergie  Go  Graphes  Graphes, Théorie des  Heuristique  Hiérarchie  Hypercube  Hypercube latins maximin  Infanterie  Intelligence Artificielle  Intelligence artificielle  Intelligence artificielle pour les jeux  Intelligence artificielle répartie  Interaction sociale  Jeu sérieux  Jeux  Jeux combinatoires  Jeux de cartes  Jeux de domination  Jeux de guerre  Jeux de nim  Jeux de pions  Jeux de stratégie  Jeux impartiaux  Jeux intellectuels  Jeux partisans  Jeux vidéo  Langages de programmation  Logiciels -- Vérification  Logique  Logique Modale K  Logique combinatoire  MASH  MoGo  Modalité  Monte Carlo Tree Search  Monte-Carlo, Méthode de  Méta-heuristique  Métaheuristiques  NP-complet  Optimisation  Optimisation combinatoire  Optimisation combinatoire multi-objectif  Optimisation globale  Planification -- Informatique  Planification  Planification Automatique  Planification HTN  Prise de décision séquentielle  Problème du Voyageur de Commerce  Problème du voyageur de commerce  Processus de Décision Markovien  Processus de decision séquentielle en grande dimension  Processus de décision markovien  Programmation  Programmation logique  Prolog  Proof Number Search  Protocoles d'interactions  Recherche Monte-Carlo  Recherche locale  Recherche opérationnelle  Recuit simulé  Recuit simulé  Réseaux sociaux  Simulation  Simulation par ordinateur  Stratégie gagnante  Structures de données  Structures de données  Système adaptatif  Système à base de traces  Systèmes adaptatifs  Systèmes conversationnels  Systèmes d'aide à la décision  Systèmes multi-Agents  Théorie des jeux  Trace  Traces numériques  Traitement réparti  Version misère  Version normale  Échantillonnage  

Tristan Cazenave a rédigé la thèse suivante :


Tristan Cazenave a dirigé les 7 thèses suivantes :

Informatique
Soutenue le 08-07-2013
Thèse soutenue

Tristan Cazenave a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Tristan Cazenave a été rapporteur des 3 thèses suivantes :


Tristan Cazenave a été membre de jury des 2 thèses suivantes :

Informatique
Soutenue le 29-11-2013
Thèse soutenue