?nergie ?olienne en mer  ADAS  AUV  Acoustique  Amortissement  Architecture de commande  Arithmétique en virgule flottante  Attitudes  Atténuation large bande  Automobile  Automobiles -- Carburants -- Consommation  Automobiles -- Systèmes d'aide à la conduite  Automobilistes  Codes correcteurs d'erreurs  Commande H2 - H∞  Commande H2  Commande Optimale  Commande automatique  Commande avec anticipation  Commande avec prédiction pour les systèmes à retard sur l'entrée  Commande en mode glissant  Commande hiérarchisée  Commande multi-Objectif  Commande multi-objectif  Commande non linéaire  Commande non-linéaire  Commande par platitude  Commande prédictive  Commande robuste  Commande électrique  Commande, Théorie de la  Conception systémique  Condensateurs électriques  Conduite Partagée  Conduite automobile -- Simulateurs  Conduite automobile  Consistance pour un système de Lur’e commuté  Controle  Contrôle actif acoustique  Contrôle actif du bruit et des vibrations  Contrôle moteur  Contrôle-commande de réacteur nucléaire  Conversion AC/DC  Convertisseurs de puissance  Convertisseurs électriques  Coopération Homme-Machine  Correcteur  Cybernétique  Diagnostic  Dimensionnement  Discrétisation d’Euler  Distraction  Dynamique véhicule  Echanges de puissance  Eolienne  Filtres de Kalman  Flottante  Formalisme de Denavit et Hartenberg modifié  GARE  Groupe motopropulseur  Hinfini  Identification  Ingénierie système  Interaction homme-ordinateur  Interface Homme-Machine  Interfaces utilisateur  Intégration des systèmes  Kalman, Filtrage de  LMI  Liapounov, Fonctions de  Logique Floue  Logique floue  MBSE  Mod?les math?matiques  Modèle cybernétique du conducteur  Modèles mathématiques  Modélisation  Modélisation du conducteur  Modélisation et Commande Takagi-Sugeno  Modélisation thermique  Modélisation électrique  Moteurs thermiques  Moteurs électriques  Motorisation diesel et essence  Métaheuristique  Métaheuristiques  Observateur  Observateur à Entrées Inconnues  Optimisation  Plan d'expérience  Planification d’expérience  Pondérations instables et impropres  Programmation dynamique  Propulsion hybride  Rendement  Robot mobile  Robotique  Robots autonomes  Robots mobiles  Robots sous-marins  Robustesse  Réacteurs à eau sous pression  Régulateur interpolé  Régulateur à gains séquencés  Régulateurs  Simulation  Simulation, Méthodes de  Stabilisation  Stabilisation simultanée  Stabilité  Stabilité latérale  Stratégie énergétique  Supercondensateur  Système de Lur’e  Système de Lur’e à données échantillonnées  Systèmes implicites  Systèmes informatiques -- Mise en oeuvre  Systèmes linéaires  Systèmes non linéaires  Systèmes à retard  Systèmes échantillonnés  Systèmes énergétiques  Sécurité et économie en carburant  Thèses et écrits académiques  Transfert de chaleur  Transfert de masse  Transports urbains  Troubles de l'attention  Tube anti-Roulis  Tube en U  Voilier  Voiture électrifiée  Véhicule Autonome  Véhicule urbain inclinable  Véhicule étroit inclinable  Véhicules  Véhicules automobiles  Véhicules autonomes  Véhicules électriques  Vérification et validation  Échantillonnage non-Uniforme  Électronique de puissance  Évolutionnaire  

Philippe Chevrel a rédigé la thèse suivante :

Sciences appliquées
Soutenue en 1993
Thèse soutenue


Philippe Chevrel dirige actuellement les 2 thèses suivantes :


Philippe Chevrel a dirigé les 14 thèses suivantes :

Automatique et informatique appliquée
Soutenue le 13-12-2011
Thèse soutenue
Automatique et informatique appliquée
Soutenue en 2008
Thèse soutenue

Automatique et informatique appliquée
Soutenue en 2005
Thèse soutenue


Philippe Chevrel a été président de jury des 3 thèses suivantes :


Philippe Chevrel a été rapporteur des 4 thèses suivantes :

Automatique, productique, signal et image, ingénierie cognitique
Soutenue le 21-03-2017
Thèse soutenue

Automatique, Traitement du Signal et des Images, Génie Informatique
Soutenue le 27-08-2015
Thèse soutenue

Philippe Chevrel a été membre de jury des 2 thèses suivantes :

STIC-Automatique
Soutenue le 26-02-2016
Thèse soutenue