45  AUVs  Affectation dynamique du trafic  Algorithme réseaux  Algorithmes  Analyse de sensibilité globale  Aspect environnemental  Assistance active à la conduite  Asynchronous machine  Automatisation  Automobiles -- Boîtiers de direction  Automobiles -- Moteurs -- Gaz d'échappement  Automobiles -- Systèmes d'aide à la conduite  Automobiles diesel  Autoroutes  Boucle d’Air  Boucle reaction etat  Capteurs inertiels Magnétiques  Capteurs  Capteurs inertiels et magnétiques  Choc mecanique  Circulation -- Estimation  Circulation  Circulation urbaine  Circulation, Technique de la  Commande  Commande Coopérative  Commande automatique  Commande collaborative  Commande couple  Commande des robots  Commande discontinue  Commande dynamique  Commande non lineaire  Commande non linéaire  Commande optimale  Commande robuste  Commande, Théorie de la  Conception d'observateur  Conduite automobile  Confort de conduite  Consensus moyenné en temps fini  Consommation d'énergie  Consommation énergétique  Control synthesis  Controle  Contrôle coopératif  Contrôle d'accès  Contrôle de grands systèmes  Contrôle de trafic  Contrôle des épidémies  Contrôle distribué  Contrôle du trafic  Contrôle local du trafic  Contôle optimal  Diagnostic  Differential equation  Differential inclusion  Direction  Direction découplée  Distribution schwartz  Domaines classiques de la physique  Dynamical system  Détection  Eco conduite  Edp  Efficacité énergétique  Effort interne  Electric motor  Electrotechnique, electroenergetique  Embrayages  Engin sous marin  Enveloppe  Epidémiologie  Equation differentielle  Equation hamilton jacobi  Equation lagrange  Estimation de densité  Estimation de flux et densité  Estimation de l’attitude  Estimation recursive  Estimation sequentielle  Feux de circulation  Feux de signalisation  Feux tricolores  Fibre  Filtre de Kalman  Force hydrodynamique  Friction  Frottement  GNSS  Generation Dynamique de Seuil  Gestion du trafic  Guided vehicle  Hamilton jacobi equation  Hamilton-Jacobi  Handicapée  Hydrodynamic force  Identifiabilite  Identification des robots  Inclusion differentielle  Induction machine  Informatique, automatique theorique, systemes  Inégalités matricielles  LMI  Lagrange equation  Liapounov, Fonctions de  Localisation  Localisation et estimation de fautes  Localisation multimodale  Logique Asynchrone  Loi de conservation  Lois de conservation  Machine asynchrone  Machine induction  Manipulateur  Manipulation  Manipulation fine  Manipulator  Manutention, levage, stockage, emballage  Mathématiques appliquées  Mechanical shock  Mechanical system  Mesure  Modeling  Modelisation  Modelisation des robots  Modèle du trafic  Modèles mathématiques  Modélisation & Simulation  Modélisation  Modélisation du trafic  Moteur Combustion interne  Moteur electrique  Moving robot  Métamodélisation  N body system  Navigation piétonne  Non holonomic system  Non linear control  OBD  Observabilité  Optimal control  Optimisation  Optimisation distribuée  Optimisation non linéaire  Pac  Papier  Partition de réseaux  Partitions  Personne  Phases dynamique et statique  Physique  Piétons  Placement des capteurs  Polluants atmosphériques  Poursuite  Productique  Programmation dynamique  Prédiction de trafic  Prédiction à court terme  Puissance  Quantification d'incertitude  Quaternion  Quaternions  Recherche de sources  Reconstruction de la topologie  Reduction de réseaux  Reseaux de trafic à grande échelle  Retour de force  Robot mobile  Robotics  Robotique  Robustesse  Robustesse du réseau  Robustness  Roue  Routes  Réduction de modèle  Réseau  Réseau de capteurs  Réseau de traffic  Réseau invariant d'échelle  Réseaux  Réseaux locaux sans fil  Réseaux neuronaux  Réseaux à grande échelle  Résiliente  Scale-Free  Sciences appliquees  Servodirection  Simplification du modele dynamique  Simulation d'ensemble  Simulation du trafic  Simulation par ordinateur  Simulation, Méthodes de  Systeme dynamique  Systeme n corps  Systeme non holonome  Systèmes multi-agents  Équations aux dérivées partielles  

Carlos Canudas-de-Wit a rédigé la thèse suivante :


Carlos Canudas-de-Wit dirige actuellement les 5 thèses suivantes :

Commande Résiliente des réseaux Scale-Free

par Ujjwal Pratap sous la direction de Carlos Canudas-de-Wit , Federica Garin et de Henrik Sandberg . - Université Grenoble Alpes

Automatique - productique
En préparation depuis le 22-02-2019
Thèse en préparation

Automatique - productique
En préparation depuis le 01-10-2018
Thèse en préparation

Soutenance prévue le 07-10-2021
Automatique - productique
En préparation depuis le 03-09-2018
Thèse en préparation

Soutenance prévue le 02-09-2021

Automatique - productique
Soutenue le 07-09-2021
Thèse en préparation


Carlos Canudas-de-Wit a dirigé les 36 thèses suivantes :

Automatique et productique
Soutenue le 28-05-2015
Thèse soutenue
Automatique et productique
Soutenue le 03-07-2014
Thèse soutenue
Sciences et technologie industrielles
Soutenue le 21-09-2012
Thèse soutenue

Automatique. Productique
Soutenue en 2006
Thèse soutenue


Carlos Canudas-de-Wit a été président de jury des 4 thèses suivantes :

Matériaux, mécanique, génie civil, électrochimie
Soutenue le 11-12-2014
Thèse soutenue

Carlos Canudas-de-Wit a été rapporteur des 2 thèses suivantes :


Carlos Canudas-de-Wit a été membre de jury de la thèse suivante :