AUVs  Abc  Algorithmique  Assistance active à la conduite  Automatique  Automatisation  Automobiles -- Boîtiers de direction  Automobiles -- Systèmes d'aide à la conduite  Automobiles diesel  Autoroutes  Boucle d’Air  Capteurs inertiels et magnétiques  Circulation -- Estimation  Circulation  Circulation urbaine  Circulation, Technique de la  Collaborative  Commande  Commande Coopérative  Commande automatique  Commande collaborative  Commande non linéaire  Commande robuste  Commande, Théorie de la  Conduite automobile  Confort de conduite  Consensus moyenné en temps fini  Consommation d'énergie  Consommation énergétique  Controle  Contrôle  Contrôle coopératif  Contrôle d'accès  Contrôle de trafic  Contrôle des agrégats  Contrôle des réseaux  Contrôle distribué  Contrôle local du trafic  Contrôle évolutif  Contôle optimal  Diagnostic  Direction  Direction découplée  Détection  Eco conduite  Edp  Efficacité énergétique  Embrayages  Enveloppe  Estimation de consommation énergétique  Estimation de densité  Estimation de l’attitude  Feux de circulation  Feux de signalisation  Feux tricolores  Fibre  Filtre de Kalman  Friction  Frottement  Generation Dynamique de Seuil  Handicapée  Hydroélectrique  Inégalités matricielles  LMI  Liapounov, Fonctions de  Localisation et estimation de fautes  Logique Asynchrone  Loi de conservation  Lois de conservation  Mathématiques appliquées  Modèles mathématiques  Modélisation  Modélisation du trafic  Moteur Combustion interne  OBD  Optimisation  Optimisation distribuée  Optimisation du trafic  Optimisation non linéaire  Papier  Personne  Phases dynamique et statique  Productique  Programmation dynamique  Prédiction de trafic  Prédiction à court terme  Puissance  Quaternion  Quaternions  Recherche de sources  Reconfigurable  Reconstruction de la topologie  Retour de force  Robustesse du réseau  Réseau  Réseau de capteurs  Réseau invariant d'échelle  Réseaux locaux sans fil  Réseaux neuronaux  Réseaux à grande échelle  Résiliente  Servodirection  Simulation du trafic  Simulation par ordinateur  State estimation  Surface  Synthèse H∞  Système de braquage  Système de restitution  Systèmes affines par morceaux  Systèmes commandés en réseau  Systèmes de trafic réseau  Systèmes linéaire à commutation  Systèmes multi-agent  Systèmes multi-agents  Systèmes non linéaires  Systèmes singuliers  Technologies Nanométriques  Thèses et écrits académiques  Topologie  Trafic  Trafic routier  Transport routier  Tribologie  Tribologie  Économies d'énergie  Électrique  Équations aux dérivées partielles  

Carlos Canudas-de-Wit dirige actuellement les 7 thèses suivantes :

Automatique - productique
En préparation depuis le 01-10-2018
Thèse en préparation

Contrôle du trafic des réseaux urbains à grande échelle

par Liudmila Tumash sous la direction de Carlos Canudas-de-Wit et de Maria Laura Delle monache . - Grenoble Alpes

Automatique - productique
En préparation depuis le 18-09-2018
Thèse en préparation

Automatique - productique
En préparation depuis le 03-09-2018
Thèse en préparation

Automatique - productique
En préparation depuis le 01-11-2017
Thèse en préparation

Automatique - productique
En préparation depuis le 01-12-2016
Thèse en préparation

Modèles pour les réseaux de transport routier en 2D

par Stéphane Mollier sous la direction de Carlos Canudas de wit et de Maria Laura Delle monache . - Grenoble Alpes

Automatique - productique
En préparation depuis le 01-10-2016
Thèse en préparation

Automatique - productique
En préparation depuis le 01-02-2014
Thèse en préparation


Carlos Canudas-de-Wit a dirigé les 33 thèses suivantes :

Automatique - productique
Soutenue le 11-09-2017
Thèse soutenue
Automatique et productique
Soutenue le 02-10-2015
Thèse soutenue
Automatique et productique
Soutenue le 28-05-2015
Thèse soutenue
Automatique et productique
Soutenue le 03-07-2014
Thèse soutenue
Sciences et technologie industrielles
Soutenue le 21-09-2012
Thèse soutenue
Automatique. Productique
Soutenue en 2006
Thèse soutenue

Automatique-Productique
Soutenue en 1999
Thèse soutenue

Automatique et Productique
Soutenue en 1998
Thèse soutenue

Automatique et Productique
Soutenue en 1997
Thèse soutenue

Automatique et Productique
Soutenue en 1997
Thèse soutenue

Automatique et Productique
Soutenue en 1995
Thèse soutenue

Automatique et Productique
Soutenue en 1994
Thèse soutenue


Carlos Canudas-de-Wit a été président de jury des 3 thèses suivantes :

Matériaux, mécanique, génie civil, électrochimie
Soutenue le 11-12-2014
Thèse soutenue

Carlos Canudas-de-Wit a été rapporteur de la thèse suivante :


Carlos Canudas-de-Wit a été membre de jury de la thèse suivante :