AUVs  Affectation dynamique du trafic  Algorithme réseaux  Analyse de sensibilité globale  Aspect environnemental  Assistance active à la conduite  Automatisation  Automobiles -- Boîtiers de direction  Automobiles -- Moteurs -- Gaz d'échappement  Automobiles -- Systèmes d'aide à la conduite  Automobiles diesel  Autoroutes  Boucle d’Air  Capteurs inertiels et magnétiques  Circulation -- Estimation  Circulation  Circulation urbaine  Circulation, Technique de la  Commande  Commande Coopérative  Commande automatique  Commande collaborative  Commande non linéaire  Commande robuste  Commande, Théorie de la  Conduite automobile  Confort de conduite  Consensus moyenné en temps fini  Consommation d'énergie  Consommation énergétique  Controle  Contrôle  Contrôle coopératif  Contrôle d'accès  Contrôle de trafic  Contrôle des agrégats  Contrôle des réseaux  Contrôle distribué  Contrôle local du trafic  Contrôle évolutif  Contôle optimal  Diagnostic  Direction  Direction découplée  Détection  Eco conduite  Edp  Efficacité énergétique  Embrayages  Enveloppe  Epidémiologie  Estimation  Estimation de densité  Estimation de l’attitude  Feux de circulation  Feux de signalisation  Feux tricolores  Fibre  Filtre de Kalman  Friction  Frottement  Generation Dynamique de Seuil  Gestion du trafic  Handicapée  Inégalités matricielles  LMI  Liapounov, Fonctions de  Localisation et estimation de fautes  Logique Asynchrone  Loi de conservation  Lois de conservation  Mathématiques appliquées  Mesure  Modèles mathématiques  Modélisation & Simulation  Modélisation  Modélisation du trafic  Moteur Combustion interne  Métamodélisation  OBD  Observabilité  Optimisation  Optimisation distribuée  Optimisation non linéaire  Papier  Partition de réseaux  Personne  Phases dynamique et statique  Polluants atmosphériques  Productique  Programmation dynamique  Prédiction de trafic  Prédiction à court terme  Puissance  Quantification d'incertitude  Quaternion  Quaternions  Recherche de sources  Reconstruction de la topologie  Reduction de réseaux  Retour de force  Robustesse du réseau  Réseau  Réseau de capteurs  Réseau de traffic  Réseau invariant d'échelle  Réseaux  Réseaux locaux sans fil  Réseaux neuronaux  Réseaux à grande échelle  Résiliente  Scale-Free  Servodirection  Simulation d'ensemble  Simulation du trafic  Simulation par ordinateur  State estimation  Surface  Synthèse H∞  Système de braquage  Système de restitution  Systèmes affines par morceaux  Systèmes commandés en réseau  Systèmes de trafic réseau  Systèmes linéaire à commutation  Systèmes multi-agent  Systèmes multi-agents  Systèmes non linéaires  Systèmes singuliers  Technologies Nanométriques  Topologie  Trafic  Transport routier  Tribologie  Tribologie  Économies d'énergie  Électrique  Émission du trafic routier  Émissions de polluant  Équations aux dérivées partielles  

Carlos Canudas-de-Wit a rédigé la thèse suivante :


Carlos Canudas-de-Wit dirige actuellement les 7 thèses suivantes :

Commande Résiliente des réseaux Scale-Free

par Ujjwal Pratap sous la direction de Carlos Canudas-de-Wit , Federica Garin et de Henrik Sandberg . - Université Grenoble Alpes (ComUE)

Automatique - productique
En préparation depuis le 22-02-2019
Thèse en préparation

Automatique - productique
En préparation depuis le 01-10-2018
Thèse en préparation

Automatique - productique
En préparation depuis le 18-09-2018
Thèse en préparation

Automatique - productique
En préparation depuis le 03-09-2018
Thèse en préparation

Modèles bi-dimensionnels pour les réseaux routiers à grande échelle

par Stéphane Mollier sous la direction de Carlos Canudas-de-Wit , Maria Laura Delle monache et de Benjamin Seibold . - Université Grenoble Alpes (ComUE)

Automatique - productique
En préparation depuis le 01-10-2016
Thèse en préparation

Soutenance prévue le 13-02-2020
Automatique - productique
Soutenue le 19-02-2020
Thèse en préparation


Carlos Canudas-de-Wit a dirigé les 33 thèses suivantes :

Automatique et productique
Soutenue le 28-05-2015
Thèse soutenue
Automatique et productique
Soutenue le 03-07-2014
Thèse soutenue
Sciences et technologie industrielles
Soutenue le 21-09-2012
Thèse soutenue
Automatique. Productique
Soutenue en 2006
Thèse soutenue

Automatique-Productique
Soutenue en 1999
Thèse soutenue

Automatique et Productique
Soutenue en 1998
Thèse soutenue

Automatique et Productique
Soutenue en 1997
Thèse soutenue

Automatique et Productique
Soutenue en 1995
Thèse soutenue

Automatique et Productique
Soutenue en 1994
Thèse soutenue


Carlos Canudas-de-Wit a été président de jury des 3 thèses suivantes :

Matériaux, mécanique, génie civil, électrochimie
Soutenue le 11-12-2014
Thèse soutenue

Carlos Canudas-de-Wit a été rapporteur des 2 thèses suivantes :


Carlos Canudas-de-Wit a été membre de jury de la thèse suivante :