Appropriation  Artificialisation  Aspect économique  Attachement  Attitudes  Bail emphytéotique  Behaviour  Billetterie  Buzz sportif  CRM  Capacité  Capital-marque et valeur de l'entreprise  Catégories tarifaires  Clubs de football  Clubs de rugby -- France  Clubs de rugby  Clubs sportifs  Cluster de sport  Communication  Comportement de consommation  Comportement du consomamteur  Comportement inter-organisationnel citoyen  Comportement organisationnel  Compétitions  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Fidélisation  Consommation expérientielle  Constructivisme  Constructivisme  Consumer  Coopétition  Diffusion  Digital  Développement durable  Echelle de mesure  Entreprises -- Image  Evènement sportif  Evénement  Evénements sportifs  Exercice  Expérience  Facteurs de fréquentation  Fidélité  Finances  Football -- Supporters  Football  Football professionnel  France  Fédérations sportives  Fédérations sportives olympiques  Gestion  Identification  Identité  Identité collective  Individu et société  Individus de 8 à 24 ans  Indoorization  Influence personnelle  Influence sociale  Innovation de produit  Innovations technologiques -- Diffusion  Innovations technologiques  Institutionnalisation  Jeunes consommateurs  Jeunesse  Jeux vidéo de football  Ligue 1  Loisirs de plein air  Lutte  Lutte avec frappe  MLB  MLS  Management  Management associatif  Marketing  Marketing communautaire  Marketing de la personnalisation  Marketing expérientiel  Marketing fédéral  Marketing personnalisé  Maroc  Marque  Matchday  McDonaldization  Modèles de développement  Médias et sports  NFL  NHL  Navigation à voile  Navétane  Navétanes  Parrainage sportif  Parties prenantes  Parties prenantes  Performance  Performance  Philosophie  Praxéologie  Premier league  Prescription  Prix dynamiques  Prix variables  Produits de marque  Responsabilité Sociétale de l’Entreprise  Responsabilité sociale  Responsabilité sociétale  Revenue management  Rugby  Réception  Réseaux sociaux  Réservations  Santé  Sensegiving  Sensemaking  Spectacles de football  Spectateur  Sponsor  Sponsoring  Sport  Sport de glisse  Sports -- Gestion  Sports -- Marketing  Sports  Sports de glisse  Sports de nature  Stades  Stratégie de marque  Systèmes productifs locaux  Systémique qualitative  Sémiotique et sports  Sémiotique situationnelle  Sénégal  Technologie  Tunisie  Téléspectateur extraterritorial  Télévision et football  Valeur perçue  Valeurs  Valeurs du sport  Ventes on line  Viralité  Voile  Yield management  Équipements sportifs  Événement  Événements  Événements sportifs  

Michel Desbordes a rédigé la thèse suivante :


Michel Desbordes dirige actuellement la thèse suivante :

Sciences du sport et du mouvement humain
En préparation depuis le 02-09-2018
Thèse en préparation


Michel Desbordes a dirigé les 9 thèses suivantes :


Michel Desbordes a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Michel Desbordes a été rapporteur des 4 thèses suivantes :


Michel Desbordes a été membre de jury de la thèse suivante :