Achats  Adaptation sociale  Adultes  Alcool  Aliments  Ambiguité de l'information  Aménagement  Analyse comportementale  Analyses factorielles  Anthropomorphisme  Apprentissage organisationnel  Appropriation  Appropriation  Attachement à la marque  Attentes transformationnelles  Attention visuelle  Attitudes  Attribution  Autonomisation  Autopartage  Autorégulation  Bouche à oreille électronique  Cadeaux  Changement d'attitude  Cinéma -- Appréciation  Cinéma -- Aspect cognitif  Cinéma -- Publics  Cinéma  Citoyenneté  Commerce  Communication de la marque  Communication en marketing  Comportement du consommateur  Comportement organisationnel  Comportements de consommation ethnique  Congruence  Congruences et résidus  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs  Consommateurs appartenant à des minorités  Consommation collaborative  Consommation d'alcool  Consommation fantastique  Consommation par l’accès  Contenu de marque  Contrôle organisationnel  Couleur  Coworking  Culture d'entreprise  Design  Design commercial  Diagnosticité de l'information  Drogues  Drogues et jeunesse  Dyades  Ecologie comportementale  Ecran  Effet de negativité  Empowerment  Engagement du consommateur  Engagement envers l'entreprise  Espace  Espaces de coworking  Ethnicité  Ethnométhodologie  Etiquetage social  Evolution  Expérience de magasinage  Expérimentation  Extension  Fidélité à une marque  Formation de la stratégie  Fétichisme  Hyperréalité  Identité  Identité professionnelle  Identité sexuelle  Immersion  Impôt  Impôts  Industrie du cinéma  Insider  Interprétativisme réaliste  Jeunesse  Jeux sur Internet  Louis Vuitton  Luxe  Légitimité  Magasins  Marchandisage  Marketing  Marketing comportemental  Marketing digital  Marketing interne  Marketing social  Marketing stratégique  Marketing sur Internet  Marketing viral  Marque  Marque humaine  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Marques ombrelles  Motivation  Mémorisation  Normes sociales  Néoténie  Oculométrie  Orientation enfantine  Orientation regulatrice  Parrainage publicitaire  Persuasion  Plateforme d’opinions en ligne  Population active  Pouvoir du consommateur  Pratiques  Procrastination  Production de réalité  Produits de luxe  Profilage des consommateurs  Psychologie sociale  Psychosociologie de l’espace  Publicité  Qualité technique de l’image  Recherche  Relations aux marques  Retraite  Rites de passage  Rituels de consommation  Réalisateur de film  Réalisateurs de cinéma  Réputation numérique  Révision du jugement  Signal naturel  Socialisation  Société nationale des chemins de fer français  Stigmatisation  Storytelling  Stratégie de marque  Stratégie de marque et personnel  Stratégie marketing  Théorie enracinée  Transmision  Vitrines  Web 2.0  Âge adulte  Échelle de mesure  Écologie  Écologisme  Études de cas  Études de motivation  

Denis Darpy a rédigé la thèse suivante :


Denis Darpy dirige actuellement les 3 thèses suivantes :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 26-11-2015
Thèse en préparation

Soutenance prévue le 13-03-2018


Denis Darpy a dirigé les 8 thèses suivantes :


Denis Darpy a été président de jury des 4 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 13-11-2015
Thèse soutenue


Denis Darpy a été rapporteur des 3 thèses suivantes :


Denis Darpy a été membre de jury des 2 thèses suivantes :