Affordances  Agent  Agents Tangibles/Virtuels  Agents intelligents  Agrégation  Aménagement de la ville de Belfort  Analyse des sentiments  Applications scientifiques  Apprentissage automatique  Apprentissage collaboratif  Apprentissage coopératif  Appréciation  ArchiPL  Architecture de contrôle/commande  Assistance ambiante  Big data  CSP  CSP distribu?  Cape-open  Centrale Électrique Virtuelle Coopérative  Centrales de Stockage  Circulation  Classification  Classification automatique  Classification consensuelle  Cloud-computing  Comfort  Commande automatique  Communication  Confiance  Contrainte  Contraintes  Contrôle d'intégrité  Coordination  Diversité  Domotique  Données massives  Droit à la vie privée  Détection de communauté  Détection des communautés  EPEX SPOT  Energie  Ensemble de classifieurs  Entreprises  Environnement physique  Evolution de communautés  Fonctions de production  Formation de groupes  Graphes, Théorie des  Groupes de travail -- Informatique  Habitations -- Économies d'énergie  Homophilie  Hystérésis  IA  Identité multiple  Informatique  Intelligence artificielle  Intelligence artificielle répartie  Interaction homme-ordinateur  Intégrité contextuelle  Jeux Vidéo basé agents  Jeux vidéo  Localisation  Maison  Manipulation  Marché de l’Électricité  Markov, Processus de  Matchmaker  Mesure de simularité  Modèle d’environnement  Modèles mathématiques  Modèles organisationnels multi-agents  Modèles économétriques  Modélisation  Médias sociaux  Niveau de détail  Ontologie  Optimisation  Optimisation mathématique  P2P  Personnages de jeux vidéo  Personnalisation  Personnification  Poids-Lourds  Privacité  Processus décisionnel de Markov  Programmation  Programmation logique  Programmation orientée objets  Programmation par contraintes  Projet collaboratif  Qualité -- Contrôle  Qualité d'expérience  R?solution de probl?me -- Informatique  Reconnaissance de formes  Représentation ego-centrée  Robots mobiles  Réputation numérique  Réseaux Décentralisés  Réseaux Sociaux  Réseaux d'ordinateurs -- Mesures de sûreté  Réseaux poste à poste  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux dynamiques  SMA  SMA adaptatifs, adaptation, apprentissage, formes organisationnelles  Session  Simulateur ROBOTOPIA  Simulation  Simulation de foule  Simulation de procédés  Simulation de trafic  Simulation multi-agent  Simulation multi-agents  Simulation par ordinateur  Sockpuppets  Sources d’Énergie Renouvelables  Supposition de personne  Syst?me multi-agent  Syst?mes d'identification par radiofr?quence  Système  Système Multi-Agents  Système multi-Agents  Système multi-agent  Système multi-agents, Protocole d'agents, Agent interactif, Métamodélisation  Système pair à pair  Systèmes Multiagents  Systèmes adaptatifs  Systèmes complexes  Systèmes informatiques -- Mise en oeuvre  Systèmes multi-Agents  Systèmes multi-agents  Systèmes multi-robots mobiles  Tables interactives  Thèses et écrits académiques  Théorie des jeux  Trafic routier  Traitement d'images -- Techniques numériques  Traitement d'images  Traitement r?parti  Traitement réparti  Travail collaboratif  Vie privée  Vim4mas  Vision artificielle  Vision par ordinateur  Voies virtuelles  iCloud  Électricité  Énergies renouvelables  État d’Information  Évitement d’obstacles  

Zahia Guessoum a rédigé la thèse suivante :


Zahia Guessoum dirige actuellement la thèse suivante :

Sciences - STS
En préparation depuis le 20-09-2017
Thèse en préparation


Zahia Guessoum a dirigé les 9 thèses suivantes :


Zahia Guessoum a été rapporteur des 10 thèses suivantes :

Génie informatique, automatique et traitement du signal
Soutenue le 21-05-2015
Thèse soutenue

Zahia Guessoum a été membre de jury des 4 thèses suivantes :