1990-....  Accident  Achat  Aspect psychologique  Asymétrie d'information  Automobiles -- Industrie et commerce  Bailleurs de fonds  Bifurcation  Campagnes publicitaires  Campagnes électorales  Capital-marque  Capital-marque politique  Centres commerciaux -- France  Circuits de distribution  Communication dans les organisations  Communication en direction du personnel  Communication en marketing  Comportement participatif  Congruence  Conseils en marketing  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs  Consommation  Constructivisme  Consumer culture theory  Contes de fées  Conventions  Crise  Crises économiques  Décision  Décision politique  Décision stratégique  E-learning  Enseignes  Entrepreneuriat institutionnel collectif  Entrepreneurs  Entreprises  Epistémologie  Ethnologie  Ethnomarketing  Evènement  Famille  Formation en ligne  France  Gestion des connaissances  Gestion des risques  Gestion du risque  Gouvernance  Grounded theory  Groupage de points de vente et d'enseignes  Industrie pharmaceutique  Influence  Influence sociale  Innovations technologiques -- Diffusion  Institutionnalisme  Intelligence économique  Internet -- Aspect économique  Journaux -- Cahiers, chroniques, etc. -- Sports  Magasins de sport  Maladies rares  Marketing  Marketing comportemental  Marketing de service  Marketing politique  Marketing relationnel  Marque  Marque duale  Marque politique  Marques de commerce  Marques ombrelles  Modèle  Modèles de décision  Mondial de l'automobile  Musique sur Internet  Médias dans les campagnes électorales  Médias et politique  Médicaments orphelins  Narration  Organisations internationales  Organisations non gouvernementales  Organisations non gouvernementales des pays de langue anglaise  Organisations non gouvernementales françaises  Parties prenantes  Planification militaire  Planification opérationnelle des armées  Planification stratégique  Points de vente et d'enseignes regroupés  Politique publique  Positionnement  Prise de décision  Prix -- Fixation  Processus de décision  Produits de maquillage  Produits de marque  Produits nouveaux  Promotion d'événements spéciaux  Protection informationnelle  Présidents -- France -- Élection  Publicité politique  Qualité -- Contrôle  Risk management  Risque politique  Roumanie  Réforme  Services  Services publics  Sociologie électorale  Sports  Stratégie de marque  Stratégie politique  Système  Sémantique  Sémiotique  Théorie des conventions  Téléréalité  Téléréalités  Télévision -- Émissions météorologiques  Télévision  Valeur  Veille  À l'étranger  Éducation permanente  Évaluation du risque  

Patrick Hetzel a dirigé les 14 thèses suivantes :


Patrick Hetzel a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Patrick Hetzel a été rapporteur des 2 thèses suivantes :


Patrick Hetzel a été membre de jury de la thèse suivante :