21e siècle  Accessibilité  Acculturation  Activité  Activités de la vie quotidienne  Adaptaion au quotidien  Adaptation psychologique  Adaptation socioculturelle  Adolescence  Adolescent  Adolescents -- Psychopathologie  Adolescents  Adolescents autistes  Adulte  Adultes  Ajustement  Algérie  Allemagne  Anxiété  Anxiété chez l'enfant  Appareillage et implant cochlaire  Apprentisage  Apprentissage  Apprentissage cognitif  Apprentissage par observation  Approche systémique  Aspect psychologique  Aspect social  Asperger  Assistantes maternelles  Assistants maternels  Asthme aigu grave  Attachement  Attention  Attention chez l'enfant  Attention conjointe  Autisme  Autisme infantile  Autistes  Auto-évaluation  Autonomie  Cadres  Capacités attentionnelles  Catégorisation  Centre psychopédagogique  Centres médico-psycho-pédagogiques  Changement  Changement  Chez l'enfant  Chômage  Cognition  Cognition chez l'enfant  Cognitions sociales  Communication  Communication audiovisuelle  Communication non verbale  Compensation  Complexe de supériorité  Complexe d’infériorité  Compétences expressives et communicationnelles  Compétences sociales  Conjoints d'expatriés  Connaissance parentale  Conscience de soi  Constance  Constructivisme  Couple  Couples -- Psychologie  Culture  Cécité  DANVA 2F  Diagnostic  Diagnostic précoce  Diagnostic scale  Discours  Dissonnances identitaires et linguistiques  Douleur -- Évaluation  Douleur chez l'enfant  Durée hebdomadaire  Dysfonctionnement de la communication télévisuelle  Dyspraxie  Déficience auditive  Déficience intellectuelle  Déficience visuelle  Dépendance  Dépistage  Dépistage précoce  Dépression  Développement  Développement affectif  Développement cognitif  Développement de soi  Développement du langage  Développement moteur  EIAHs  Echec scolaire  Echelle  Efficacité  Enfant  Enfants -- Développement  Enfants -- Psychologie  Enfants -- Psychopathologie  Enfants -- Soins hospitaliers  Enfants  Enfants atteints de troubles du développement  Enfants autistes  Enfants en difficulté d'apprentissage  Enfants handicapés -- Développement  Enfants handicapés  Enfants handicapés mentaux -- Éducation  Enfants handicapés mentaux  Enfants sourds  Engagement amoureux  Entrainement  Entrainement visuel  Environnements Informatiques pour l'Apprentisssage Humain  Ergologie clinique  Estime de soi  Ethnométhodologie  Etude comparative  Evolution  Expatriation  Expression  Expression émotionnelle  Extraversion  Facteurs prédictifs  Famille -- Aspect psychologique  Famille  Fonction de maternage  Fonction tierce  Fonctions exécutives  France  Fratrie  Frères et soeurs  Gestion de l'information par l'adolescent  Gestion des soins aux patients  Groupe de paires  Habiletés sociales  Handicap  Handicap mental  Identification  Identité  Identité collective  Imitation  Impact du handicap  Inclusion scolaire  Inde  Intelligence  Intelligence au travail  Intensité  Interaction informatique  Interaction mère-enfant  Interventions  Intégration scolaire  Jeunesse -- Attitudes  Langage -- Acquisition  Langage  Langues -- Aspect politique  Lieu de contrôle  Logiciel éducatif  Maurice  Mobilité internationale  Modèle de Rasch  Motricité  Mères et enfants  Mélancolie  Métacognition  Nouvelles technologies  Parents  Parents d'enfants handicapés  Parents et enfants  Parole télévisuelle  Patients -- Coopération  Perception de soi  Perception sociale  Perception visuelle  Peur  Peur chez l'enfant  Phénomène de base sûre  Portugal  Pratiques parentales de surveillance  Pratiques éducatives  Prise en charge  Prise en charge de la maladie  Prise en charge spécialisée  Pré scolaire  Prédicteurs linguistiques  Psychologie  Psychologie du développement  Psychologie sociale  Qualité de la vie  Rasch, Modèle de  Reconnaissance des expressions faciales émotionnelles  Représentations sociales  TED-SDI  TICE  Troubles du développement  Troubles du spectre de l'autisme  Émotions  Études comparatives  Évaluation  

René Pry a rédigé la thèse suivante :


René Pry dirige actuellement les 4 thèses suivantes :

Psychologie
En préparation depuis le 09-02-2010
Thèse en préparation


René Pry a dirigé les 19 thèses suivantes :

Psychologie. Psychologie du développement
Soutenue le 08-12-2012
Thèse soutenue

Psychologie du développement
Soutenue le 10-12-2011
Thèse soutenue

Psychologie. Développement cognitif normal et troublé
Soutenue en 2004
Thèse soutenue


René Pry a été président de jury des 12 thèses suivantes :

PSYCHOLOGIE spécialité Psychologie du Développement
Soutenue le 20-04-2015
Thèse soutenue


René Pry a été rapporteur des 2 thèses suivantes :

PSYCHOLOGIE spécialité Psychologie du Développement
Soutenue le 21-04-2015
Thèse soutenue


René Pry a été membre de jury des 3 thèses suivantes :

PSYCHOLOGIE spécialité Psychologie du Développement
Soutenue le 21-04-2015
Thèse soutenue