Abductif  Adolescents  Airbus  Aliments -- Consommation  Analyse de réseau  Attitudes  Aéronautique  Bourse sur Internet  Branding  Bretagne  Caractéristiques du point de vente  Cct  Centres commerciaux  Changement organisationnel  Comportement de magasinage  Compréhension  Confiance  Confiance en ligne  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation  Consommation alimentaire  Constructionnisme modéré  Coopération universitaire  Coopérations  Coopétitions  Croissance externe  Création d’entreprises et processus entrepreneurial  Distribution  Djibouti  Djibouti  Développement durable  Efficacité de l'organisation  Enfants  Engagement organisationnel  Enseignement supérieur tunisien  Entreprises -- Croissance  Entreprises -- Création  Entreprises -- Transmission  Entreprises  Entreprises innovantes  Ethnométhodologie  Europe de l'Est  Femmes  Femmes immigrées  Fidélité  Fournisseur  France  Gestion de l'information  Gestion des réclamations  Immigration  Incubateurs et pépinières  Industrie aéronautique  Information multidimensionnelle  Intelligence Economique  Intelligence économique  Intention d’achat  Intégration  Investissements  Jouets  Magasins  Marketing  Marketing de projet  Marketing des services  Marketing industriel  Marketing interne  Marketing relationnel  Marketing sensoriel  Marketing social  Marketing stratégique  Marque BtoB  Marques de commerce  Naming  Organisations complexes  Orientation marché  PME  Parrainage publicitaire  Performance portuaire  Petites et moyennes entreprises  Phénomène  Planification stratégique  Politique touristique  Ports -- Administration  Ports  Projet  Pépinières d'entreprises  Qualité de service  Qualité de services perçue  Qualité perçue  Qualité relationnelle  Relationnel  Repreneur externe  Responsabilité sociétale  Réclamations  Réseau  Santé publique -- Administration  Satisfaction  Satisfaction post-réclamation  Sens  Sites boursiers  Soins aux malades  Soins médicaux  Stratégie de marque  Stratégies d’influence  Suisse  Théorie de la justice perçue  Théorisation ancrée  Tourisme  Tunisie  Valeur  Vêtements de marque  Échanges d’informations  Échecs de service  Économie sociale et solidaire  Émigration et immigration  Épistémologie  Évaluation  

Sylvain Biardeau a dirigé les 11 thèses suivantes :


Sylvain Biardeau a été président de jury des 6 thèses suivantes :


Sylvain Biardeau a été rapporteur des 2 thèses suivantes :


Sylvain Biardeau a été membre de jury de la thèse suivante :