Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Daniel Faggianelli
est l'auteur d'une thèse
Elève
Interactions parent enseignant
Problème social
Rapport au métier
Relations maître-élève
Sociologie de l'éducation
Victimation
Violence en milieu scolaire
Violence à l'école
Elève
Interactions parent enseignant
Problème social
Rapport au métier
Relations maître-élève
Sociologie de l'éducation
Victimation
Violence en milieu scolaire
Violence à l'école
Daniel Faggianelli a rédigé la thèse suivante :
La violence à l'école perçue par les enseignants de primaire : rapports au métier et lectures des situations scolaires
par
Daniel Faggianelli
sous la direction de
Sylvain Broccolichi
-
Artois
Sociologie
Soutenue le 05-12-2014