1900-1945  1945-....  1945-1960  1945-1990  1960-1990  1970-....  1990-....  Acteurs  Acteurs culturels  Action collective  Action culturelle  Adolescents -- Sexualité  Afrique  Afrique francophone  Amateur  Aménagement du territoire  Amérique Latine  Amérique latine  Animation socio-culturelle  Art  Art contemporain  Art et Essai  Art moderne  Art théâtral  Artistes interprètes  Arts décoratifs  Associations sans but lucratif  Assurance-chômage -- Droit  Attachement  Auditeur  Bande originale de film  Banlieues  Boussole  Bénévolat  Censure  Christianisme  Ciné-club  Ciné-clubs  Ciné-concert  Cinéma -- Allemagne  Cinéma -- Appréciation  Cinéma -- France  Cinéma -- Histoire et critique  Cinéma -- Italie  Cinéma -- Politique publique  Cinéma -- Publics  Cinéma -- Son  Cinéma  Cinéma allemand  Cinéma asiatique  Cinéma d’animation – France – 1950-2010  Cinéma et musique  Cinéma et théâtre  Cinéma numérique  Cinémas  Cinémas d'art et d'essai  Cinémathèques  Circulation  Collection  Communication culturelle  Communication interculturelle  Complexité  Concerts -- Production et mise en scène  Corps  Criminalité  Critique cinématographique  Critique et interprétation  Cultural studies  Culture  Culture cinématographique  Culture et mondialisation  Culture populaire  Dans l'art  Danse -- 21e siècle  Danse  Diffusion de la culture  Diffusion numérique  Don  Ecole  Emblème musical  Esthétique  Esthétique de la réception  Etat  Ethnographie  Ethnographie du public  Ethnologie  Exclusion sociale  Exotisme  Expertise  Exploitation  Exploitations cinématographiques  Expérience cinématographique  Feedback  Festival de Kinotayo  Festival international du film de Cannes  Festivals  Film  Films  Films d'animation  Forme « festival »  France -- 20e siècle  France  Fréquentation  Fusion culturelle  Gabon  Gender studies  Germanisation  Goût  Guerre mondiale  Guérisseurs  Généralisation du parlant  Heavy metal  Hepburn, Katharine  Histoire  Histoire culturelle  Histoire du cinéma  Histoire et critique  Hollywood  Hybridité  Industrie cinématographique  Industrie culturelle  Industrie du cinéma  Interaction  Interculturalité  Intermittents du spectacle  Internet  Intertextualité  Italie -- Moeurs et coutumes  Italie  Jeunes internautes  Jeunesse  Libreville  Libreville  Loisirs  Lorraine  Lutte contre la pauvreté  Lyon  Légitimité culturelle  Magie  Mali  Marché cinématographique  Marché du Film de Cannes  Marginalité  Metz  Mickeymousing  Mondialisation culturelle  Moselle  Multiplexe  Musiciens de rock  Musique  Musique  Musique de film  Musique populaire  Médecine  Médecine et ésotérisme  Médias  Métaux précieux  Nazisme  Ndjamena  Nombre d’entrées  N’Djaména  Or  Orchestre  Orchestres  Participation des citoyens  Participation des habitants  Patrimoine culturel  Pauvreté -- Politique publique  Pauvreté  Politique culturelle  Politique du cinéma  Politique et culture  Politique musicale  Politique urbaine  Politiques culturelles  Pratique cinématographique  Pratique culturelle  Pratiques amateurs  Pratiques cinématographiques  Pratiques culturelles  Prisons -- France  Projection numérique  Propagande  Protection chômage  Public  Publics  Pédagogie  Pérou  Quartiers dits sensibles  Réception  Salle de cinéma  Sociabilité  Sociologie  Sociologie de la musique  Spectateur  Spectateurs  Territoire  Thèses et écrits académiques  Théâtre  Travailleurs sociaux  

Jean-Marc Leveratto a rédigé la thèse suivante :


Jean-Marc Leveratto dirige actuellement les 5 thèses suivantes :

Sociologie
En préparation depuis le 01-01-2012
Thèse en préparation


Jean-Marc Leveratto a dirigé les 14 thèses suivantes :

Sociologie
Soutenue le 09-12-2011
Thèse soutenue

Sociologie
Soutenue en 2004
Thèse soutenue

Jean-Marc Leveratto a été président de jury des 6 thèses suivantes :


Jean-Marc Leveratto a été rapporteur des 7 thèses suivantes :


Jean-Marc Leveratto a été membre de jury des 6 thèses suivantes :

Études cinématographiques et audiovisuelles
Soutenue le 22-11-2011
Thèse soutenue