"Introspection gestuée"  AEFE  Accompagnement  Accompagnement de la professionnalisation  Accompagnement individuel  Accompagnement professionnel  Acquisition et évaluation des compétences professionnelles  Activité  Activité d'accompagnement  Activité d'un médiateur  Activité langagière  Activité médiatisée  Activité réelle  Affiche  Affiches  Afrique  Agence pour l'enseignement français à l'étranger  Agir professionnel  Agir sur soi  Algérie  Allemagne  Alternance  Alternance intégrative  Analyse de l’activité  Analyse des pratiques  Analyse du discours  Analyse du travail  Anamnèse  Animateurs socioculturels  Apprentissage contextualisé  Apprentissage en situation de travail  Apprentissage et développement  Apprentissage organisationnel  Apprentissage professionnel  Approche par compétences  Appropriation  Artefacts et instruments  Aspect psychologique  Auto-clinique  Autorité  Autorégulation  Beau  Bénévolat  Bénévoles  Bénévoles en service social  Cadres de l’expérience  Cardiaques  Chercheurs  Chez l'adolescent  Coaching  Collectif  Communautés de pratique  Communication  Communication dans les organisations  Communication en pharmacie  Communication interpersonnelle  Communication non verbale  Communication orale  Communication écrite  Compétence  Compétences  Compétences professionnelles  Conception de l'activité  Configurations  Conscience évaluative  Conscientisation  Conseil  Conseillers pédagogiques  Construction de sens  Construction identitaire  Constructions réfléchies  Constructivisme  Contenus disciplinaires  Contre-étayage  Contrôle social  Coopération  Crise de santé  Culture  Culture humaniste  Dans les représentations sociales  Degré d'adhésion  Demande de soins  Dialogique  Didactique  Didactique comparée  Didactique de la littérature  Didactique du français  Difficulté scolaire  Dilemme  Discernement  Discipline  Disciplines scolaires  Discours  Discours rapporté auto-adressé  Dispositif de professionnalisation  Distance  Djibouti  Dynamique motivationnelle  Dynamiques des cadres enchâssés  Débats et controverses  Débutants infirmiers  Développement professionel  Développement professionnel  Emancipation  Emplois -- Analyse  Employeurs  Enfants -- Violence envers  Enfants -- Écriture  Enseignant  Enseignants -- Formation  Enseignants -- Moral  Enseignants -- Satisfaction au travail  Enseignants  Enseignants débutants  Enseignants en fin de carrière  Enseignement -- Évaluation  Enseignement primaire  Enseignement professionnel  Enseignement supérieur  Entretien  Entretien d’autoconfrontation  Entretien d’explicitation  Entretien semi-directif  Entretien semi-directive  Entretiens en éducation  Espaces d'activité  Estime de soi  Ethos  Evaluation  Expérience collective  Expérience professionnelle  Formateur  Formateur occasionel  Formateurs  Formateurs de la formation professionnelle  Formateurs de professionnels de santé  Formation  Formation continue  Formation continue universitaire  Formation des agents de chambre mortuaire  Formation des maîtres  Formation en alternance  Formation en cours d'emploi  Formation initial  Formation initiale  Formation initiale des masseurs-kinésithérapeutes  Formation professionnelle  France  Français  Gestes  Gestes de mise en scène des savoirs  Gestes professionnels  Gestion des situations d'urgence  Groupes de travail  Guidage  Herméneutique  Identité  Identité professionnelle  Image du corps  Impact de la scolarisation  Industrie nucléaire -- Personnel  Infarctus du myocarde  Infirmières -- Formation  Inspecteur  Institut Médico-Educatif  Instituts médico-pédagogiques  Instituts universitaires de formation des maîtres  Instruction au sosie  Instruments  Intentionnalité  Intentions évaluatives  Interactions  Interactions orales didactiques  Interactions évaluatives  Interculturel  Interprétation  Jeu de role  Jeunes handicapés mentaux  Lecture -- Aspect cognitif  Lecture -- Étude et enseignement  Lecture littéraire  Littérature  Personnel -- Intégration au travail  Professeurs des écoles  Professionnalisation  Professionnalisme  Professionnalité émergente  Pédagogie  Qualifications professionnelles  Rapport au savoir  Relations maître-élève  Ressources  Sciences de l'éducation  Tuteurs et tutorat  Échec scolaire  Éducation -- Évaluation  Éducation  Éducation prioritaire  Élèves -- Évaluation  Épreuves  Évaluation  

Anne Jorro a rédigé la thèse suivante :


Anne Jorro dirige actuellement les 4 thèses suivantes :

Sciences humaines et humanités nouvelles spécialité Formation des adultes
En préparation depuis le 20-10-2017
Thèse en préparation

Sciences humaines et humanités nouvelles spécialité Formation des adultes
En préparation depuis le 03-10-2016
Thèse en préparation


Anne Jorro a dirigé les 19 thèses suivantes :

Sciences de l'éducation. Formation des adultes
Soutenue le 11-09-2019
Thèse soutenue
Sciences de l'éducation. Formation des adultes
Soutenue le 05-10-2018
Thèse soutenue
Sciences de l'éducation. Formation des adultes
Soutenue le 11-12-2017
Thèse soutenue
Formation des adultes
Soutenue le 25-06-2015
Thèse soutenue

Sciences de l'éducation
Soutenue en 2008
Thèse soutenue


Anne Jorro a été président de jury des 12 thèses suivantes :

Sciences de l'éducation. Formation des adultes
Soutenue le 27-11-2017
Thèse soutenue


Anne Jorro a été rapporteur des 10 thèses suivantes :

Sociétés, Politique, Santé publique. Etudes anglaises : langue de spécialité, didactique de la langue
Soutenue le 10-12-2012
Thèse soutenue


Anne Jorro a été membre de jury des 5 thèses suivantes :