Actifs marketing collectifs  Age de la marque  Agents immobiliers  Agilité du marketing  Aide  Aménagement du territoire  Analyse des besoins  Analyse sémantique  Ant  Anthropomorphisme de la marque  Apprentissage  Apprentissage inter-organisationnel  Apprentissage intra-Organisationnel  Apprentissage organisationnel  Approche interprétative  Appropriation du service  Argent  Artefact  Aspect politique  Aspect psychologique  Aspect social  Aspect économique  Attachement  Attachement à la marque  Attitude, argent  Attitudes  Auto-catégorisation  Avatars  Bannière sonore  Banquier  Banquiers  Besoin de toucher  Bibliométrie  Bouche à Oreille  Bruno Latour  Business experiments  Bénéfices relationnels  CRM  Capabilités  Capacités  Capacités dynamiques  Capacités dynamiques et compétences-Clés  Capacités marketing adaptatives  Cartes de fidélité  Cartographie  Cartographies  Catégorisation  Centre commercial  Centres commerciaux  Changement organisationnel  Chefs d'entreprise  Chine  Circuits de distribution  Classification automatique  Clustering  Co-Création de valeur  Commerce  Commerce de détail  Commerce traditionnel  Commerce électronique  Communauté  Communication  Communication de la marque  Communication en marketing  Comportement organisationnel  Compétence  Compétences  Compétences architecturales  Compétences de base  Compétences-clés  Confiance  Confiance dans la marque  Conflit artistes versus marketers  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation symbolique  Constructions  Contamination  Contenu de marque  Controverses  Coût de transaction  Coûts de transaction  Cross-Canal  Culture  Cyberconsommation  Dans la publicité  Design science  Distribution  Distribution des produits  Distribution moderne  Débats et controverses  Développement Durable  Développement durable  EDF industrie  Enchantement  Engagement  Entreprises -- Profits  Entreprises  Equipe Marketing  Equipe marketing  Ethique Commerciale  Ethnologie  Etude longitudinale  Evaluation rétrospective  Exercice  Exploration de données  Expérience  Expérience client  Expérience de service  Expérimentation d'affaires  Extraversion  Fidélité  Fidélité à une marque  Filiales  Fonction marketing  Formation de la stratégie  France  Gamme  Gephi  Gouvernance urbaine  Grande distribution  Graphes, Théorie des  Grc  Grounded theory  Groupes de travail  Habermas, Jürgen  Heuristique  Heuristique d'effort  Identification à la Marque  Identité  Identité  Identité collective  Imagerie mentale  Imagerie tridimensionnelle  Images de Marque  Immersion  Immobilier  Incidents critiques  Intensité  Interaction  Intermédiation  Internationalisation de la distribution  Internautes  Internet  Irresponsabilité  Iterate and learn  Justice  Latour, Bruno  Logiciels  Louis Vuitton  Légitimité  Marché  Marché immobilier résidentiel  Marketing  Marketing communautaire  Marketing comportemental  Marketing culturel  Marketing de la culture  Marketing de la personnalisation  Marketing digital  Marketing expérientiel  Marketing industriel  Marketing personnalisé  Marketing relationnel  Marketing social  Marketing stratégique  Marketing sur Internet  Marque  Marque vieille  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Modularité  Modèle des « Economies de la Grandeur »  Motivation  Motivations à s’engager dans un comportement irresponsable  Multicanal  Musique  Musique dans la publicité  Méthode des cas  Navigation -- Facteurs humains  Navigation -- Mesures de sécurité  Neuromarketing  Nostalgie  Nouveaux pays industrialisés  Observations  Open marketing  Ordinateurs et civilisation  Organisation de l'entreprise  Organisation marketing  Profilage des consommateurs  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations clients-fournisseurs  Santé  Services  Stratégie de marque  Théorie des ressources  Émotions  Études de motivation  

Pierre Volle a rédigé la thèse suivante :


Pierre Volle dirige actuellement la thèse suivante :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 22-09-2015
Thèse en préparation


Pierre Volle a dirigé les 18 thèses suivantes :


Pierre Volle a été président de jury des 3 thèses suivantes :


Pierre Volle a été rapporteur des 13 thèses suivantes :


Pierre Volle a été membre de jury des 4 thèses suivantes :