Abandon des études  Achats  Achats sur Internet  Acteur-Réseau. lead user  Activité CRM  Adoption  Analamanga  Apprentissage organisationnel  Approche CRM  Attractivité organisationnelle  Banque  Bien-être au travail  Big Data  Business Value  Business mobile  Cadres  Capital social  Changement organisationnel  Chine  Co-Création de valeur  Co-création de valeur  Collaborateurs de terrain  Communauté en ligne  Communication au sein des communautés virtuelles  Complexité  Comportement collectif  Conscience  Consommateurs -- Confiance  Coordination  Crowdsourcing  Crédit agricole  Demandes  Données massives  E-Recrutement  Expérience touristique  Facebook  Facteurs Organisationnels CRM  Facteurs Technologiques CRM  Facteurs d’Orientation CRM  Formation en ligne  France  Gestion d'entreprise -- Systèmes d'information  Gestion d'entreprise  Groupes de travail -- Informatique  Groupes de travail virtuels  Identité sociale  Informatique dans les nuages  Innovations technologiques  Intention à reacheter  Interculturel  Isolement social  Logiciels de groupe  Madagascar  Madagascar  Marketing  Marketing expérientiel  Marketing relationnel  Marketing sur Internet  Normalisation  Nuage Informatique  Offices de tourisme  Organisation du travail  Perception des risques en ligne  Perception du risque  Personnel -- Effets des innovations technologiques  Places financières  Prise de décision  Protection de la sécurité  Préoccupation des informations personnelles  Qualité de l'information  Recrutement sur Internet  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations clients-fournisseurs  Ressources  Réputation du site web  Réseaux des communautés virtuelles d'intérêt  Réseaux professionnels  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux professionnels  Satisfaction au travail  Standardisation  Stratégie  Stress lié au travail  Système d'information  Systèmes d'information  Technologie éducative  Technologies de l'information et de la communication  Technologies mobiles  Technologies nomades  Thèses et écrits académiques  Théorie de conservation des ressources  Tourisme  Valeur  Énergies renouvelables  Études transculturelles  

Marc Favier a rédigé la thèse suivante :


Marc Favier a dirigé les 9 thèses suivantes :


Marc Favier a été président de jury de la thèse suivante :


Marc Favier a été rapporteur de la thèse suivante :


Marc Favier a été membre de jury des 2 thèses suivantes :