"Strategic cognition perspective"  1990-....  Abondant  Acculturation  Acquisitions internationales  Adoption  Adultes  Age de la marque  Agents hétérogènes  Aide  Ajustement Personne-Environnement  Aliments -- Analyse sensorielle  Allemagne  Alliances stratégiques  Alliances stratégiques  Amplification  Analyse comportementale  Analyse de séries temporelles  Analyse qualitative  Analyse typologique  Analyses factorielles  Angola  Anthropomorphisme de la marque  Anti-Consommation  Appariement  Approche Systémique  Aspect environnemental  Aspect moral  Aspect psychologique  Aspect religieux  Aspect social  Attachement  Attachement à la marque  Attitude envers la publicité  Attitudes  Banque Centrale Européenne  Banque centrale européenne  Boycotts  Brevets  Brevets d'invention  C to C  Cadre  Cadres  Cadres  Cadres  Cadres  Canal des prêts bancaires  Canal des signaux  Capacité de changement  Capital Social  Capital immatériel  Capital marque  Capital mode  Capital psychologique  Capital-Risque  Capital-marque  Capital-risque  Carbone  CareHolder  Centralisation  Changement organisationnel  Chine  Chinois  Co-Création  Cointegration  Collectivisme  Commerce d'occasion  Communication des banques centrales  Comparaison sociale  Comparaisons par paires, Méthode des  Compensation  Complexité  Comportement du consommateur  Comportement mimétique  Comportement organisationnel  Comportement proactif au travail  Comportements de citoyenneté organisationnels  Comportements de consommation  Comportements innovateurs  Composants principales  Compétence  Compétence politique  Compétence éthique  Compétences clés  Concessions  Conditions de travail  Confiance  Confiance dans la marque  Confiance en soi  Confiance organisationnelle  Connaissance  Connaissance de la réalité du marché  Conseillers scientifiques  Consentement à payer  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation  Consommation du luxe  Consommation fantastique  Conséquences du stress  Contagion des anticipations  Contrôle  Contrôle compensatoire  Contrôle de soi  Contrôle personnel  Crise boursière  Crises financières  Créativité  Créativité dans le travail  Créativité des groupes  Crédibilité de la marque  Culture d'entreprise  Culture managériale  Cycle de vie  Dans la publicité  Difficulté de rappel  Dimensions de l’expérience  Discrimination dans l'emploi  Distance temporelle  Distinctivité  Don-Contre don  Duration  Dyades  Décision  Déflateur stochastique  Dépossession  Désir  Déséquilibre « Effort-Récompense »  Développement Durable  Développement de nouveaux produits  Développement durable  Echanges informels  Echantillon d’Etudiants  Education Thérapeutique du Patient  Effets de la source  Effets publics  Efficacité de l'organisation  Efficacité personnelle  Efficience  Embarras  Emotions  Emploi de transition  Employabilité  Encastrement social  Engagement envers l'entreprise  Engagement organisationnel et Étapes de carrière.  Enquête  Entreprises -- Image  Entreprises -- Évaluation  Entreprises des marchés émergents  Entreprises en phase de démarrage  Entreprises industrielles  Environnement -- Évaluation du risque  Espaces relationnels  Exemplaire  Exemplarité  Exemple  Expertise  Experts  Expérience client  Expérimentation  Facteurs de stress au travail  Familiarité avec la marque  Femmes  Fidélisation  Fidélité à une marque  Financement de projet  Fit régulatoire  France  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion des connaissances  Gestion du risque  Innovation  Innovation ouverte  Marketing  Marketing comportemental  Marketing relationnel  Marque  Marques de commerce -- Choix  Motivations  Nostalgie  Pakistan  Pays de l'Union européenne  Perception sociale  Personnel -- Direction  Personnes âgées -- Travail  Planification stratégique  Produits de luxe  Qualité perçue  Relations avec la clientèle  Responsabilité sociétale  Stratégie de marque  Stress au travail  Stress lié au travail  Théorie des ressources  Travail -- Aspect psychologique  Études de motivation  

52 thèses soutenues ayant pour partenaire de recherche Institut d'administration des entreprises (Puyricard, Bouches-du-Rhône)
Extrait des plus récentes :