Activité motrice  Activité motrice chez l'enfant  Analyse spectrale  Apprentissage  Apprentissage cognitif  Attention  Bimanual coordination  Cervelet  Chez l'enfant  Cognition chez l'enfant  Cohérence EEG  Comorbidité  Conatif  Coordination bimanuelle  Developmental coordination disorder  Diagnostic précoce  Dynamical system approach  Dyslexie  Dyspraxie  Déficience visuelle  Développement  Développement moteur  EEG Coherency  Echelle  Ecriture  Enfant  Enfants -- Écriture  Enfants  Enfants dyslexiques  Enseignement  Event related potentials  Images tactiles  Modalités de présentation  Modèle de Rasch  Morbidité associée  Perception haptique  Performance  Potentiels évoqués  Processus d'apprentissage  Pré scolaire  Psychologie de l'apprentissage  Psychomotricité  Psychomotricité chez l'enfant  Rasch, Modèle de  Repérage précoce  Réseaux neuronaux  Spectral EEG analysis  Synchronisation  Synchronization  TAC  Tablette graphique  Test BHK  Tests psychologiques  Tests psychométriques  Théories dynamiques  Toucher  Trisomie 21  Trisomiques 21  Trouble de l'Acquisition de la Coordination  Trouble de l’acquisition de la coordination  Trouble des apprentissages  Troubles de l'apprentissage  Troubles de la vision  Troubles du développement  Troubles fonctionnels chez l'enfant  Troubles moteurs chez l'enfant  Volonté  WISC-IV  Écriture -- Aspect cognitif  Écriture -- Étude et enseignement  Écriture  Écriture manuscrite  Électroencéphalographie  

Jean-Michel Albaret a rédigé la thèse suivante :


Jean-Michel Albaret a dirigé les 4 thèses suivantes :

Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Soutenue en 2009
Thèse soutenue
Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Soutenue en 2007
Thèse soutenue


Jean-Michel Albaret a été rapporteur des 3 thèses suivantes :


Jean-Michel Albaret a été membre de jury de la thèse suivante :