3D Graphics  3d  Activité motrice  Adaptativité  Agents autonomes  Agrégation à base de densité  Algorithmes  Algorithmes génétiques  Analyse Facial  Analyse comportementale  Analyse d'image de visage  Analyse de mouvement  Analyse de scènes  Analyse du mouvement  Analyse mathématique  Apparence  Apparence locale  Appariement  Appearance  Apprentissage  Apprentissage Automatique  Apprentissage automa  Apprentissage automatique  Architectre logicielle  Attention  Capteurs  Capture de gestuelles non invasive en milieu non contrôlé  Caractérisation et interprétation d'activité  Champ de lumière  Cibles en interaction  Cinématographie stéreoscopique  Climbing  Cliques maximales  Clustering  Codage de Bases Orthonormales  Commande  Communication interpersonnelle  Comportement humain  Comportement spatial  Compression vidéo  Computer vision  Contexte  Contraintes temporelles disjonctives  Controle  Description  Description compacte de l'image  Description invariante de caractéristiques  Description multi-échelle  Dessin  Detection de visages  Diversité comportementale  Dérivées Gaussienes  Dérivées Gaussiennes  Détection des objets  Dévracage  Environnement augmenté  Environnement intelligent  Environnement perceptuel  Escalade  Escalade libre  Escalade sur paroi artificielle  Estimation de pose  Estimation des Intentions de l'utilisateur  Evaluation de qualité  Exploration de données temporelles  Feature saliency  Filtre particulaire  Flot de scene  Fonctions gaussiennes  Formalisme bayesien  Fouille de données  Fourier, Transformations de  Foyer d'attention  Fusion de capteur  Fusion multicapteurs  Gaussian derivative receptive fields  Geolocalisation  Gestes  Graphes, Théorie des  Graphique 3D  Grille d'occupation  Grille d'occupation entière  Géométrie  Hypothesis verification  Héorie de la pertinence  Héritage  Image  Imprécision  Incertitude  Incertitude géométrique  Incertitude temporelle  Indices visuelles  Infographie  Informatique  Informatique affective  Informatique omniprésente  Informatique ubiquitaire  Integration  Intelligence ambiante  Intelligence artificielle  Intelligence artificielle distribuée  Interaction Sociale  Interaction homme-machine  Interaction homme-ordinateur  Interactionnisme  Interactions  Interactivité  Interface pilotable  Interfaces projetées  Interfaces utilisateur  Internet des objets  Intégration  Intégration matérielle/logicielle  Intéraction homme machine  Invariant feature description  JPDAF  Jeu vidéo  Jeux vidéo  Local appearance  Longue focale  Lumière  Maison connectée  Modèle d'environnement  Modèle gravitationnel  Modèle spotlight  Modèles de situations , Implémentation  Modèles mathématiques  Modélisation  Montage automatique  Motion analysis  Mouvement  Multi-capteurs  Multi-résolution  Mécanique humaine  Média immersif  Mémoires linéaires autoassociatives  Navigation  Navigation Autonome  Normalisation d'échelle  Object recognition  Occlusions  Orthonormal Basis Coding  Perception  Perception Humaine  Perception de l'état affectif  Perception des visages  Perception multimodale  Photos  Pics de Laplacien  Piétons  Planification  Planification automatique  Plénoptique  Pose  Processus cognitifs  Profil Laplacien  Profondeur  Pyramide gaussienne demi octave  Pyramide à demi-octave  RGBD  Realité augmentée  Recherche linéaire  Recognition  Reconnaissance d'expression de visage  Reconnaissance d'objets  Reconnaissance d'objets  Reconnaissance de Visages et estimation de l'age  Reconnaissance des formes  Reconstruction 3D  Reconstruction d'image  Relation homme machine  Relations topologiques  Rendu basé image  Ressources limitées  Robot mobile  Robotique  Robots mobiles  Robustesse  Réalité augmentée  Réseaux Bayesiens  SOA  Scale normalisation  Sciences appliquees  Semi-rigide  Sens commun  Services basés sur la localisation  Simulation, Méthodes de  Simulations à base d'agents  Statistique bayésienne  Statistique texture ombre image 2D 3D  Stereoscopique  Suivi comportemental  Suivi de trajectoire et reconnaissance d'activité en simultané  Supervision  Surfaces  Symétrie  Thèses et écrits académiques  Traitement d'images -- Techniques numériques  Traitement d'images  Vision  Vision par ordinateur  

James L Crowley dirige actuellement les 5 thèses suivantes :

Mathématiques et Informatique
En préparation depuis le 22-11-2016
Thèse en préparation

Informatique
En préparation depuis le 04-10-2016
Thèse en préparation

Informatique
En préparation depuis le 01-11-2015
Thèse en préparation

Soutenance prévue le 21-11-2018
Mathématiques et Informatique
En préparation depuis le 01-10-2015
Thèse en préparation


James L Crowley a dirigé les 36 thèses suivantes :

Mathématiques et Informatique
Soutenue le 03-10-2017
Thèse soutenue
Informatique
Soutenue le 30-03-2015
Thèse soutenue
Mathématiques et Informatique
Soutenue le 25-11-2014
Thèse soutenue
Mathématiques et Informatique
Soutenue le 07-11-2014
Thèse soutenue
Mathématiques et informatique
Soutenue le 31-01-2013
Thèse soutenue
Mathématiques
Soutenue le 02-02-2012
Thèse soutenue

Imagerie, vision et robotique
Soutenue en 2007
Thèse soutenue

Imagerie, vision et robotique
Soutenue en 2006
Thèse soutenue
Imagerie, vision et robotique
Soutenue en 2003
Thèse soutenue

Imagerie, vision et robotique
Soutenue en 2001
Thèse soutenue

Imagerie, Vision et Robotique
Soutenue en 2001
Thèse soutenue
Imagerie, vision, robotique
Soutenue en 2000
Thèse soutenue

Informatique. Optique, imagerie, vision, robotique
Soutenue en 1999
Thèse soutenue
Informatique
Soutenue en 1997
Thèse soutenue

Automatique
Soutenue en 1994
Thèse soutenue

Signal, image, parole
Soutenue en 1992
Thèse soutenue

Informatique
Soutenue en 1990
Thèse soutenue

James L Crowley a été président de jury des 8 thèses suivantes :

Mathématiques et informatique
Soutenue le 18-12-2014
Thèse soutenue
Informatique
Soutenue le 30-07-2012
Thèse soutenue
Mathématiques
Soutenue le 07-12-2011
Thèse soutenue
Informatique
Soutenue en 1997
Thèse soutenue


James L Crowley a été rapporteur de la thèse suivante :


James L Crowley a été membre de jury de la thèse suivante :