20e siècle  Accessibilité  Accéssibilité  Agglomérations  Aide à la décision  Aménagement  Aménagement du territoire -- Aspect environnemental  Aménagement du territoire  Aménagement multi-échelles  Aménagement stratégique  Aménagement urbain  Aménités  Analyse de sensibilité  Analyse en composante principale  Analyse fractale  Analyses factorielles  Angleterre  Anthropologie urbaine  Automates cellulaires  Automobiles -- Stationnement  Bassins hydrographiques  Besançon  Cadre de vie  Centres-villes  Chauffage  Choix résidentiels  Circulation urbaine  Classification  Climat -- Changements  Climat aride  Climat urbain  Communauté d'Agglomération du Grand Besançon  Communauté urbaine de Lyon  Communauté urbaine de Nantes  Comportements résidentiels  Constructions -- Économies d'énergie  Croissance urbaine  Densification urbaine  Densité  Données carroyées  Durabilité  Dynamiques socio-spatiales  Développement Résidentiel  Développement durable et constructif  Développement territorial durable  Energie des bâtiments  Enquêtes de terrain  Environnement spatial -- Simulateurs  Espace urbain  Forme urbaine  Formes urbaines  Fractales  France -- Saône  France  Franche-Comté  Gentrification  Gestion des ressources en eau  Géographie -- Logiciels  Géographie -- Mathématiques  Géographie -- Méthodologie  Géographie  Géographie de la population  Habitations -- Consommation d'énergie  Histoires urbaines  IRIS 2000  Indicateurs  Intelligence artificielle répartie  Inégalités  Kehl  La Réunion  Lieu de résidence  Logement -- Satisfaction des occupants  Luxembourg  Migrations alternantes  Milieu insulaire  Mobilité professionnelle  Mobilité quotidienne  Mobilité résidentielle  Mobilités résidentielles  Mobisim  Modèle atmosphérique méso-échelle  Modèle de croissance urbaine  Modèles mathématiques  Modélisation  Modélisation des données  Modélisation et visualisation spatiales  Monocentrisme  Mulhouse  Métriques spatiales  Netlogo  Paramétrage  Paramétrisation urbaine  Pardisim  Pays-Bas  Paysage  Planification  Politique des transports  Politique des transports urbains  Politique du logement  Politique publique  Politique urbaine  Polycentrisme  Prévision démographique  Périurbain  Périurbanisation  Quadrillages  Qualité de la vie  Raisonnement spatial  Rénovation urbaine  Réseaux de distribution  Réseaux de transport  Réseaux urbains  Réseaux électriques  Satisfaction résidentiel  Satisfaction résidentielle  Simualtion  Simulation  Simulation par ordinateur -- Logiciels  Simulation, Méthodes de  Simulations spatiales  Sociologie urbaine  Sous  Statistique bayésienne  Strasbourg  Structures urbaines  Système multi agent  Système multi-Agent  Systèmes d'aide à la décision -- Logiciels  Systèmes d'information géographique  Ségrégation  Température urbaine  Territoire  Thèses et écrits académiques  Transfert d'apprentissage  Transport -- Choix des modes  Transport  Transports ferroviaires  Transports publics  Transports semi-collectifs  Transports urbains  Urbanisme -- Aspect social  Urbanisme  Urbanisme durable  Utilisation urbaine du sol  Vienne  Villes -- Rénovation  Villes  VisualSimores  Écologie humaine  Économies d'énergie  Étalement urbain  Évaluation  Îlot de chaleur urbain  

Pierre Frankhauser a rédigé la thèse suivante :

Géographie
Soutenue en 1993
Thèse soutenue


Pierre Frankhauser dirige actuellement la thèse suivante :

Genie electrique
En préparation depuis le 01-09-2016
Thèse en préparation


Pierre Frankhauser a dirigé les 12 thèses suivantes :


Pierre Frankhauser a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Pierre Frankhauser a été rapporteur des 3 thèses suivantes :

Sciences et Technologies de l'Information Géographique
Soutenue le 25-03-2015
Thèse soutenue

Pierre Frankhauser a été membre de jury de la thèse suivante :

Aménagement de l'espace et urbanisme
Soutenue le 05-12-2012
Thèse soutenue