1990-....  Accessibilité  Accompagnement individuel  Agents commerciaux  Approche contextualiste  Articulation  Aspect social  Aulnay-sous-Bois  Base de la pyramide  Biatss  Carrefour  Carrières  Champ  Changement organisationnel  Chemins de fer -- France  Chercheurs  Clients pauvres  Coaching prescrit  Combinaison de méthodes  Comités spécialisés du conseil  Compétences  Conditions de travail  Conditions économiques  Conseil  Conseil d’administration  Consommateurs pauvres  Corporate Governance  Création de valeur  Culture d'entreprise  Culture organisationnelle  Dimensions économiques et sociales  Discours patronal  Discrimination  Discrimination dans l'emploi  Discrimination sexuelle dans l'emploi  Diversité  Efficacité de l'organisation  Engagement au travail  Engagement envers l'entreprise  Enseignement Supérieur  Enseignement supérieur -- Réforme  Entreprise publique  Entreprises  Entreprises de services professionnelles  Entretien professionnel  Entretiens professionnels  Femmes -- Travail  Femmes cadres  France  France Télécom  Féminisme  GRH  Genre  Gestion  Gestion de contraintes  Gestion des RH  Gestion interculturelle  Gouvernance des entreprises  Gouvernement d'entreprise  Grande distribution  Grandes entreprises  Grandes écoles  Grands services publics de réseaux  Hôpital  Hôpitaux  Identification à un rôle  Identité professionnelle  Institutionnalisation  Instrumentation  Investisseurs institutionnels  Isomorphisme  Label  Labels  Leadership féminin  Légitimité  Main-d'oeuvre -- Planification  Management de ressources  Marché  Maroc  Maximisation de la valeur pour l'actionnaire  Multinationales  Médecins cadres  Négociation  Néo-Institutionnalisme  Observation participante  Orange  Ordonnancement  Ordonnancement  Paradigme social  Pays développés  Personnel -- Direction  Personnel  Plafond de verre  Plafond de verre  Plaisir  Plan de carrière  Planification  Politique publique  Pratiques RH  Processus RH  Processus distribué  Professionnalisation  Professions  RSE  Recherche-intervention  Relations avec la clientèle  Responsabilité Sociale de l’Entreprise  Responsabilité sociale des entreprises  Responsabilité sociétale  Responsabilité sociétale d'entreprise  Ressources humaines  Rh  Robustesse  Réformes  Régulation sociale  Rôles de médecin-gestionnaire  Salariés  Service Public  Services  Sociologie  Sociologie du travail  Société nationale des chemins de fer français  Territoires en difficulté  Thèses et écrits académiques  Transition de rôle  Transport  Travail commercial  Travail identitaire  Tuteurs et tutorat  Université  Universités -- France  Universités -- Personnel  Valeur  Égalité des sexes  Égalité professionnelle  Élite  Épreuve paradigmatique  Étude de cas  ‘Plafond de verre’  

Frédérique Pigeyre a rédigé la thèse suivante :


Frédérique Pigeyre a dirigé les 5 thèses suivantes :


Frédérique Pigeyre a été président de jury des 5 thèses suivantes :


Frédérique Pigeyre a été rapporteur des 5 thèses suivantes :


Frédérique Pigeyre a été membre de jury des 3 thèses suivantes :