Afrique occidentale  Analyse thématique  Approche interprétative  Associations sans but lucratif  Attachement  Attitude  Attitudes  Auchan  Bannière sonore  Banque privée  Banque publique  Banques  Burkina Faso  Changement organisationnel  Chine  Commerce  Commerce traditionnel  Communication  Comportement du consommateur  Compréhension cognitive  Compétences architecturales  Compétences de base  Compétences-clés  Compétitivité  Compétitivité  Concurrence internationale  Confiance  Confiance institutionnelle  Confiance interpersonnelle  Conflit  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Fidélisation  Consommation symbolique  Consumption/Anti-Consommation  Coopération  Coopération universitaire  Corée  Culture  Dans la publicité  Distribution  Distribution des produits  Distribution moderne  Diversification  Engagement  Entreprises -- Image  Entreprises multinationales  Expatriation  Exportations  Expérience  Fidélité oppositionnelle  Fidélité à une marque  Filiales  Filière  Finance  France  Fruits  Globalisation  Grande distribution  Grounded theory  Identification/désidentification  Image corporate  Imagerie  Imagerie mentale  Innovation  Institutions religieuses  Internationalisation de la distribution  Internautes  Logiciel Alceste  Logistique  Légumes  Magasins  Marque de distributeur  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Mise en scène  Modèle des « Economies de la Grandeur »  Mondialisation  Multidomestique  Multinationale  Musique  Musique dans la publicité  Nouveaux pays industrialisés  Organisation  Organisation à but non lucratif  Pays émergents  Performance  Pouvoir  Private bank  Produits commerciaux  Produits de marque  Programme de fidélisation  Publicité sur Internet  Qualité -- Contrôle  Qualité sociale  Relation de service  Relations avec la clientèle  Religieux  Réenchantement  Réseaux  Résistance  Résistance  Résistance du consommateur  Service à la clientèle  Smartphones  Sociologie de la traduction  Symbolisme culturel  Théâtralisation  Traitement préférentiel  Transformation organisationnelle  Transnational  Tunisie  Universités  Variables individuelles  Vendeurs  Éthique des affaires  

Suzanne Pontier a rédigé la thèse suivante :


Suzanne Pontier a dirigé les 8 thèses suivantes :


Suzanne Pontier a été président de jury des 3 thèses suivantes :


Suzanne Pontier a été membre de jury des 4 thèses suivantes :