Acculturation  Achats  Achats sur Internet  Action marketing  Adoption  Affect  Affect pays chronique  Aliments -- Consommation  Aliments  Analyse discriminante  Approvisionnement dans l'entreprise  Art dans la rue  Arts du spectacle  Aspect psychologique  Aspect symbolique  Attitude  Attitudes  Authenticité  Canaux de distribution  Cartes cognitives  Cartographie cognitive  Cinéma -- Publics  Cinéma  Circuits courts  Circuits de distribution  Click and mortar  Co-création de valeur  Commerce  Commerce d'occasion  Commerce de détail  Commerce de gros  Commerce international  Commerce électronique  Communication en médecine  Communication interpersonnelle  Communication persuasive  Comportement alimentaire  Comportement du consommateur  Comportement organisationnel  Concerts  Concessions  Confiance  Congruence  Consentement à payer  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs -- Éducation  Consommateurs  Consommation  Contrôle de gestion  Coopération entre entreprises  Couleur  Coût de distribution  Culpabilité  Culpabilité ressentie  Culture -- Aspect économique  Culture  DRIVE  Design  Design de l’espace de vente  Design organisationnel  Distribution  Distribution des produits  Données logs  Drive  Ecologie comportementale  Effet du made-in  Efficacité de l'organisation  Enchantement  Enseignes  Entreprises  Ergonomie  Ergonomie des sites web  Evolution  Expérience  Expérience client  Expérience de magasinage  Expérience de souvenir  Expérience en magasin  Expérience vécue  Eyetracking  Festivals de musique  Fidélité  Filiales  Format de publicité  France  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion du commerce de détail  Gouvernement d'entreprise  Grande distribution  Grandes surfaces  Grossiste  Hôtels  Identité ethnique  Image pays  Immigrés -- Acculturation  Immigrés algériens  Industrie du spectacle  Industrie pharmaceutique  Industries culturelles  Innovation commerciale  Innovations technologiques  Interaction sociale  Internautes  Internet -- Aspect économique  Internet  Intrusion publicitaire perçue  Investissements étrangers  Joint venture  Justice  Langage publicitaire  Leclerc, Édouard  Magasinage  Magasins  Management du souvenir de l’expérience  Marché financier  Marchés d'exportation  Marketing  Marketing comportemental  Marketing de la culture  Marketing expérientiel  Marketing industriel  Marketing relationnel  Marketing sensoriel  Marketing social  Marketing stratégique  Marketing sur Internet  Marketing transactionnel  Modèles de choix discret  Modèles économétriques  Musique -- Philosophie et esthétique  Mères et enfants  Médecins généralistes  Médicaments -- Prescription  Médicaments -- Publicité  Méthode longitudinale  Négociation  Oculométrie  Ordonnances médicales  Orientation motivationnelle  P.O.S  PLS  Pas de mots-clés  Patrimoine culturel  Pays d’origine d’un produit  Perception du temps  Persuasion  Petits commerces  Presse  Prise de décision  Productivité  Produits commerciaux  Produits cosmétiques  Produits nouveaux  Proposition de valeur  Provence-Alpes-Côte d'Azur  Proximité  Proximité d’un magasin  Psychologie cognitive  Publicité  Publicité dans les périodiques  Publicité sur Internet  Qualité -- Contrôle  Qualité de service  Qualité des produits  Recherche  Recherche de l'information  Relation  Relation personne-objet  Relation à l’enseigne  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations avec la clientèle  Relations clients-fournisseurs  Relations humaines  Représentations  Risques pour la santé  Règles d'origine  Résistance  Service à la clientèle  Servperf  Servqual  Signal naturel  Simulation, Méthodes de  Socialisation Organisationnelle de l’Employé  Socialisation Organisationnelle du Client  Sociologie de la culture  Société de consommation  Sous-cultures  Souvenir de l’expérience  Stations de sports d'hiver  Susceptibilité aux influences normatives  Système de consommation  Systèmes de contrôle de gestion  Sémiotique et anthropologie  Tendance à la culpabilité  Thèses et écrits académiques  Tourisme  

Marc Filser a rédigé la thèse suivante :

Gestion
Soutenue en 1985
Thèse soutenue


Marc Filser dirige actuellement les 5 thèses suivantes :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 20-10-2010
Thèse en préparation

Sciences de gestion
Soutenue le 06-12-2012
Thèse en préparation

Sciences de gestion
Soutenue le 17-11-2006
Thèse en préparation

Sciences de gestion
Soutenue le 17-11-2011
Thèse en préparation


Marc Filser a dirigé les 47 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue en 1992
Thèse soutenue


Marc Filser a été président de jury des 3 thèses suivantes :


Marc Filser a été rapporteur des 4 thèses suivantes :


Marc Filser a été membre de jury des 3 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 30-11-2009
Thèse soutenue