Abductif  Administrateurs de sociétés  Airbus  Aliments -- Consommation  Alliance de marques  Antimoine -- Composés  Antimoine  Aspect moral  Assurance qualité  Attitudes  Autonomie  Aéronautique  Banques -- Fusion d'entreprises  Banques  Bismuth -- Composés  Bismuth  Boycotts  Branding  Brésil  Canons à électrons  Capital humain  Capital-marque  Capitel-client de la marque  Capteurs  Capteurs de pression  Capteurs hyperfrequences  Cct  Changement organisationnel  Chine  Ciblage  Cinéma  Cloisonnement  Clubs sportifs  Co-branding  Co-marquage  Collectivités locales  Commerce  Commerce international  Communication  Communication en gestion  Communication interculturelle  Comportement innovateur  Composés semiconducteurs  Compréhension  Concessions  Conflit  Conglomérats  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation  Consommation alimentaire  Constructionnisme modéré  Contingence, Théorie de la  Contrôle  Contrôle de gestion  Convertisseurs électriques  Coopération  Coopération en Méditerranée  Coordination  Corée  Couches minces  Croissance  Crédit  Culture d'entreprise  Dans la publicité  Dialogue  Dimensions transversale, verticale, horizontale  Discrimination sexuelle dans l'emploi  Dispositifs à couches minces  Diélectriques  Déchets -- Collecte sélective  Dépôt chimique en phase vapeur  Développement durable  Développement économique -- Aspect environnemental  Développement économique territorial  Efficacité de l'organisation  Efficience  Entreprises  Entreprises communes  Entreprises innovantes  Entreprises multinationales  Exploitations agricoles -- Gestion  Femmes  Femmes immigrées  Formation de l’image d’une destination touristique  Fournisseur  France  Fusions-acquisitions  Féminisation des professions  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion de l'environnement  Gestion interculturelle  Grande distribution  Grandes surfaces  Guide touristique  Guides touristiques et de visite  Hiérarchie  Hôtels  Image de marque  Immigration  Industrie aéronautique  Industrie pharmaceutique  Industries culturelles  Innovations technologiques -- Participation des travailleurs  Insecurité de l'emploi  Intermédiation financière  Internationalisation des entreprises  Intervention  Intégration  Intégration transrégionale  Irak  Jet moleculaire  Jeunes diplômés formés à l’étranger  Jeux sur Internet  Justice  Livres et lecture -- Sociologie  Luxe  MMO/MMORPG  Main-d'oeuvre -- Planification  Management  Management interculturel  Marché financier  Marketing  Marketing comportemental  Marketing de la culture  Marketing de projet  Marketing industriel  Marketing personnalisé  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Maroc -- Politique économique  Maroc  Marque BtoB  Marque de luxe  Marques de commerce  Meubles  Mobilité internationale  Modèle de l'acceptation  Modèles mathématiques  Mondes virtuels  Médicaments -- Publicité  Méditerranée  Naming  Noyau central  Négociation  Négociations  Ordinateurs et civilisation  Organisation  Orientation marché  Oxydes métalliques  Pactes d'actionnaires  Parrainage publicitaire  Parties-Prenantes  Pays méditerranéens occidentaux  Perception éthique  Performance  Personnel -- Direction  Personnel -- Évaluation  Petites et moyennes entreprises  Phénomène  Pieds-noirs  Planification stratégique  Politique de l'environnement  Prix  Production -- Gestion  Produits cosmétiques -- Industrie et commerce  Produits de luxe  Produits de marque  Profilage des consommateurs  Projet  Proprietes thermoelectriques  Publicité internationale  Publicité mensongère  Pérou  Qualité totale  Radiocristallographie  Recherche  Relationnel  Relations avec la clientèle  Représentation sociale  Responsabilité environnementale  Ressources humaines  Réalité virtuelle  Réciprocité  Réfractométrie  Réseau  Réussite  Semiconducteurs  Semiconducteurs de puissance  Semiconducteurs v2v13  Sens  Service à la clientèle  Simulation, Méthodes de  Stratégie de marque  Tellurures  Thermoélectricité  Tourisme  Tunisie  

André Boyer dirige actuellement les 3 thèses suivantes :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 01-10-2012
Thèse en préparation

Gestion, Corporate Governance
En préparation depuis le 08-11-2011
Thèse en préparation

Gestion, Corporate Governance
En préparation depuis le 01-10-2011
Thèse en préparation


André Boyer a dirigé les 42 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue en 2006
Thèse soutenue

Électronique, optronique et systèmes
Soutenue en 1998
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 1994
Thèse soutenue


André Boyer a été rapporteur des 7 thèses suivantes :


André Boyer a été membre de jury de la thèse suivante :