Acculturation  Achat  Achats  Actionnaires  Adaptation sociale  Adoption  Agentique  Alcool  Alimentation -- Évaluation  Aliments  Alliances stratégiques  Animation  Animation physique  Approvisionnement dans l'entreprise  Attitude  Attitude envers la vente  Attitude envers le message  Attitude envers le produit  Attitudes  Attribut environnemental  Auto-efficacité  Banques  Besoin de toucher  Bouddhisme  Brésil  But  Capture de mouvement  Chaînes moyens-fins  Chine  Cibles  Cinéma  Citoyenneté  Commerce électronique  Communale  Communication en marketing  Communication interculturelle  Communication non verbale  Comparaison des canaux multipe  Compensation  Comportement  Comportement du consommateur  Confucianisme  Congruence  Congruence de soi  Congruence perçue  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation d'alcool  Consommation durable  Consommatrices  Contrôle du mouvement  Croyance  Culture  Distance temporelle  Drogues  Drogues et jeunesse  Dyade vendeur-client  Décisions/vision administrative Effet d'inclusion  Emballages  Empathie  Entreprises  Etiquetage social  Exercices physiques  Expertise  Famille  Femmes  Fidélité  Fidélité à une marque  France  Gestes  Gestion  Gestion du risque  Grandes surfaces  Groupes de Lie  Générativité du consomty,Attitude toward the Ad  Hommes d'affaires asiatiques  Identité ethnique  Imagerie  Immigrés -- Acculturation  Immigrés algériens  Impôt  Impôts  Industrie pharmaceutique  Influence  Innovations technologiques -- Diffusion  Innovations technologiques  Intentions d'achat  Internationalisation  Intuition  Iran  Jeunesse  Justice de prix  Langage publicitaire  Magasins  Market en Chine  Marketing  Marketing corporatif  Marketing industriel  Marketing relationnel  Marketing sensoriel  Marketing social  Marketing vert  Marques de commerce  Mode d'évaluation  Mondialisation  Musique d'ambiance  Médecins  Médecins généralistes  Médicaments -- Prescription  Mémoire implicite  Negociation  Normes sociales  Négociations  Objectifs  Obésité  Offices de tourisme  Orientation consommateur  Orientation marché  Packaging  Parente  Parents et enfants  Parenté  Parrainage publicitaire  Parties prenantes  Perception haptique  Performance  Persuasion  Petites et moyennes entreprises  Peur  Positionnement  Prescription  Produits agroalimentaires  Produits cosmétiques  Produits de marque  Produits nouveaux  Programme de fidélité  Promotion  Préférences  Psychologie  Publicité  Qualité de la relation  Rationalité limitée  Recherche  Relations avec la clientèle  Relations clients-fournisseurs  Relations professionnelles  Religion  Religion et culture  Représentation mentale  Richesse des actionnaires  Réactance  Réactance psychologique  Résistance  Sensibilité à l'innovation  Service à la clientèle  Simulation mentale  Sociétés de conseil  Soldes  Sous-cultures  Stations de sports d'hiver -- France  Statistiques non-lineraires  Stigmatisation  Stratégie de marque  Stratégie de marque de société  Stratégies de création du branding  Taoïsme  Texture  Théorie du comportement décisionnel  Toucher  Valeurs sociales  Variété perçue  Vendeurs  Vente  Vente à domicile  Ventes -- Promotion  Vietnam  Visite médicale  Visiteurs médicaux  Éco-produits  Écologie  Écologisme  Études de marché  Études de motivation  Évaluation  

Alain Jolibert dirige actuellement la thèse suivante :

Sciences de Gestion_ UPMF
En préparation depuis le 01-10-2008
Thèse en préparation


Alain Jolibert a dirigé les 38 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 25-10-2011
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 1998
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 1997
Thèse soutenue


Alain Jolibert a été président de jury des 3 thèses suivantes :


Alain Jolibert a été rapporteur des 4 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 13-11-2015
Thèse soutenue


Alain Jolibert a été membre de jury de la thèse suivante :

Mathématiques
Soutenue le 17-10-2011
Thèse soutenue