Activités culturelles  Agriculteurs  Alliances stratégiques  Analyse de la valeur  Apprentissage organisationnel  Associations sans but lucratif  Butinage  Centres d'appels  Communication dans les organisations  Communication en direction du personnel  Comptes clés  Concentration verticale  Connaissance en TI des dirigeants  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs  Consommateurs butineurs  Decision, prise de  Développement durable  Entreprises  France  Gestion  Gestion d'entreprise  Grandes entreprises  Grands comptes  Handicapés  Investissements étrangers  Logique floue  Marketing  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Marketing transactionnel  Maroc  Microfondation  Modèle d’acceptation de la technologie  Modèles mathématiques  Modélisation par équations structurelles  Nouveaux pays industrialisés  Orientation marché  Orientation stratégique,  PME  Performance de l’entreprise  Personnel -- Direction  Personnel -- Motivation  Petites et moyennes entreprises  Planification stratégique  Prise de décision  Productivité  Produits cosmétiques -- Industrie et commerce  Psychologie cognitive  Publicité  Relations avec la clientèle  Relations clients-fournisseurs  Responsabilité sociétale  Restaurants  Réseaux d'entreprises  Services  Succès du SI  Technologies de l'information et de la communication  Théorie des ressources  Tropes  Études de motivation  

François Blanc a dirigé les 19 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue en 1995
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 1994
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 1989
Thèse soutenue


François Blanc a été rapporteur des 2 thèses suivantes :