1990-....  4pl  ASOF  Accompagnement  Achats sur Internet  Agriculteurs  Aliments fonctionnels  Aliments santé à orientation fonctionnelle  Analyse comportementale  Analyse de la valeur  Analyse des besoins  Apprentissage organisationnel  Approche compréhensive  Argent  Artefact  Aspect psychologique  Attachement  Attitude envers la vente  Auto-efficacité  Avantages nationaux  Banques  Bouche à Oreille  Capabilités  Capacités  Capital social  Capital-marque  Capital-marque politique  Carrière  Catégorisation  Chargé d'étude  Circuits de distribution  Collectivisme  Commerce électronique  Communauté virtuelle  Communautés  Communication en direction du personnel  Communication non verbale  Comparaison sociale  Comportement alimentaire  Concurrence  Confiance  Congruence  Conseils en marketing  Consentement à payer  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation Nutrition Santé  Contribution  Coopération entre entreprises  Coordination  Courant expérientiel  Coût  Coût de distribution  Cross-Canal  Culture  Dans la publicité  Design science  Diffusion  Dimensions culturelles  Distance hiérarchique  Distribution des produits  Dyade vendeur-client  Dénigrement  Développement international  EMN chinois  Economies émergentes  Effets de la source  Efficacité personnelle  Effort  Encastrement  Encastrement  Engagement  Enseigne  Entreprises d'économie sociale et solidaire  Entreprises multinationales  Entrepôts  Esprit de compétition  Estime de soi  Etude export  Evaluation de la performance  Evaluation produit  Expertise  Experts en économie  Expérience client  Expérience touristique  Expérimentation  FNAC  Fidélité  Fidélité à une marque  Formation  France  Féminité  Gamme  Gestion d'entreprise  Gestion des stocks -- Informatique  Gestion du risque  Grande distribution  Identification à la Marque  Identité collective  Identité sexuelle  Identité sociale  Imagerie  Images de Marque  Individualisme  Individualité  Innovation  Innovations technologiques  Intention d'achat  Internationalisation  Intrusion  Intuition  Investissement direct à l'étranger  Investissements chinois  Jeunes consommateurs  Juste à temps  La Poste -- France  Label  Labels  Lien social  Lobbyistes  Logistique  Légitimité  Magasins  Management interculturel  Marchés d'exportation  Marketing  Marketing comportemental  Marketing industriel  Marketing international  Marketing personnalisé  Marketing politique  Marketing relationnel  Marketing tribal  Maroc  Marque  Marque duale  Marque politique  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce -- Genre  Marques de commerce  Marques ombrelles  Masculinité  Mercatique personalisée  Mercatique relationnelle  Mobilité  Modes de contrôle  Modularité  Modèle relationnel  Modèles mathématiques  Modélisations  Mondialisation  Monnaie  Multicanal  Mutualisme  Mémorisation  Nom commercial  Normes  Nouveaux pays industrialisés  Nutrition-santé  Orange  Orientation professionnelle  Parcours client  Parrainage publicitaire  Pays d'origine  Pays de l'Union européenne  Performance  Personnel -- Direction  Personnel -- Information  Personnel -- Motivation  Personnel -- Évaluation  Personnes âgées  Petits producteurs  Plafonnement  Planification stratégique  Plateau de carrière  Prestataires de services logistiques  Produits commerciaux -- Codification  Produits commerciaux  Produits de luxe  Produits nouveaux  Profilage des consommateurs  Préférences  Présidents -- France -- Élection  Publicité  Publicité et enfants  Publicité politique  Publicité télévisée  Qualité des produits  Qualité perçue  Radiocommunications mobiles  Recherche de variété  Recommandation  Relations avec la clientèle  Relations clients-fournisseurs  Relations interorganisationnelles  Stratégie de marque  Technologie de l'information  Valeur perçue  Vendeurs  

Pierre-Louis Dubois a dirigé les 20 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue en 1994
Thèse soutenue


Pierre-Louis Dubois a été président de jury des 4 thèses suivantes :


Pierre-Louis Dubois a été rapporteur des 6 thèses suivantes :


Pierre-Louis Dubois a été membre de jury des 5 thèses suivantes :